KIFCANNA 0 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 bonsoir tout le monde jai un iguane et je voulai savoir si le caca d iguane pourai faire un bon engrai vu que sai la base de plusieur engrai bio Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Salut. Vous n'allez pas sortir tout les exrément qui existe. Tu veux le doser avec quoi ton caca une petite pelle.^^ lol ---------------->[] A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Pas mieux. Sinon je me demandais l'iguane elle apprécie l'HPS ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIFCANNA 0 Posté(e) mars 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2008 trop drole tu connai de l engrai merde de chient ta pas tou commpri je croi .ex;Advanced Nutrients Iguana Juice le caca dit guano ses sa Superphosphate et la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco 2 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Bah moi je me sers du mien c'est plus simple Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 On à le droit de dire que c'est une idée de merde? :-D humour, humour... Ok je => Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Salut! Booo t'emm**de pas avec tes excrements d'iguane prends un bon engrais simple.Y'en aura plus!^^. On à le droit de dire que c'est une idée de merde? Looool! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés