cabernatus63 0 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Salut à tous J'ai pas trouver la réponse en recherchant sur les topics Voila je suis en train de faire germer des graines( male ou femelle, je ne sais pas encore car c'est des graines venant de chez sensiseed non femenisées, l'espece non plus car c'est un sachet de mix(belle erreur de ma part). Je voudrais savoir a quel moment asperger mes plants femelles d'acide gibberellique GA3 pour les transformer en male afin de creer des graines femelles, de plus à quelle dose car j'ai trouvé plusieur réponses qui diffèrent. Je viens de commander 2grammes de Alcohol Soluble GA3 Powder 90.voila le lien https://www.super-grow.biz/GibberellicAcid.jsp Est ce que ça ira? Et si oui quelqu un peut il Me donner la marche à suivre. Je pose la question car j ai juste trouvé les dates et les quantitéS pour faire grossir les buds mais par pour les transformer. Si jamais il existe un sujet la dessus un lien me suffira. Merci pour tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 salut, tu n,as pas du chercher beaucoup! sinon, une solution déja prette est un attrape couillon! en effet, une solution mélangée est valable très peu de temps! et surtout pas adaptée pour faire ce que tu veux en faire! fais des pieds meres, et boutures!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeveetsab 1 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 put... desole mais toi dans le genre je fais le malin t le premier pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff le honte Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Salut cabernatus63. Faire des boutures, ce serait mieux. Je te donne un lien qui te conduira à d'autres liens. A mon avis, ton produit ne sera pas efficace. Une fois dilué, le GA3 se conserve moins d'une semaine.....ici ++ Edit: Désolé, mon lien est mort. Tapes "têtes sous gibberelline" et "phytohormones" avec la fonction recherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 re, steeveetsab : put... desole mais toi dans le genre je fais le malin t le premier pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffle honte je peux savoir le fond de ta pensée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 re' date='steeveetsab : put... desole mais toi dans le genre je fais le malin t le premier pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffle honte je peux savoir le fond de ta pensée? j'avou que sa m'interesse aussi... pas trop capter. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeveetsab 1 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 salut a tous ,le fond de ma pensee , d accord il y a des regle a respecter sur ce forum ,mais ceux qui on l habitude,n arrete pas de casser les debutan et ca je trouve ca honteux ,moi qui croyait que ce genre de site etai fait pour s entraider,je crois m etre trompe,en plus si li n y a pas de photo de grosse tete bien grasse ca n interesse personne ,sans rencune,mais pour ma part je reviendrai ,dans une trentaine de jour avec des belle photo de tete bien grasse vu que le reste ne vous interesse pas car la pour le moment ca marche vraiment bien ,comme vous dite cannabiqualement Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Salut! salut a tous ,le fond de ma pensee , d accord il y a des regle a respecter sur ce forum ,mais ceux qui on l habitude,n arrete pas de casser les debutan et ca je trouve ca honteux ,moi qui croyait que ce genre de site etai fait pour s entraider,je crois m etre trompe,en plus si li n y a pas de photo de grosse tete bien grasse ca n interesse personne ,sans rencune,mais pour ma part je reviendrai ,dans une trentaine de jour avec des belle photo de tete bien grasse vu que le reste ne vous interesse pas car la pour le moment ca marche vraiment bien ,comme vous dite cannabiqualement On ne casse pas les débutants mais des fois il y a des questions..Bon là ce n'est pas le cas celle-ci est intéressante je trouve.Et perso si il n'y a pas des photos de têtes bien grasse m'en fout moi.Si celui que j'ai aidé a pu se faire une petite récolte a fumer (petites têtes) je serais trop content pour lui.Mais maitriser la génétique c'est pas si simple que ça... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 salut, on se contente de répondre, et quand quelque chose ne fonctionne pas correctement, on le dit! ou alors nous modos, on regle le probleme le plus correctement possible. si le forum n,était dédié qu'aux têtes bien grasses, il ne serait pas si fréquenté, et pas bien interressant! des tofs, on en trouve partout! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Bonjour à tous... Juste un ti +1 pour notre modo-douché sur le rôle des modos ^^. Sinon, pour les Ga3, il y un super topic par Azoc hyper complet si on prend 5 (enfin 25)min pour le parcourir. Et même si les premières photos sont, comme tu le dis "des têtes bien grasses", ça n'empêche en rien les débutant avec de très modestes plantes (comme moi) de poster et d'avoir des réponses normalement... Faut juste être poli, patient et tout fonctionne ! Sinon, pour les gibbérellines, celles qui sont vraiment utiles ne se conservent que 24h hors d'un congélateur... Donc oublie les envois par la poste etc... A la limite pour gonfler un tout pti peu tes buds, et encore ya ptête plus de palcebo que de réel progrès (enfin c'est mon avis). Sinon, je t'invite à bien relire le topic d'Azoc: THE Topic sur les gibbérellines Je viens d'aller voir ton lien, c'est aux states... DOnc le temps que ça arrive chez toi, plus la chaleur ou quoi lors du transport... Je pense pas que ce soit génial. Ensuite, celui que tu voulais prendre est soluble dans l'alcool, et je suis pas certain que de pulvériser de l'alcool à 70° sur tes plantes soit une super idée... Enfin, tu peux toujours tenter de faire l'achat, si ça fonctionne tu nous fais un feed-back et un bon report comme ça ça lévera un gros voile sur ces fameuses Ga3 américaines... A pluche ! PS: la vente de Ga3 est normalement interdite en France pour les particuliers ^^ fait gaffe à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 salut, alors apparement c est de l acide en poudre a diluer avec de l hydrate de methyl qu il a acheté et il me semble avoir lu sur le topic de azoc que l acide giberelique en poudre se conserve 8 mois! quelqu un peut il confirmer ou infirmer si je dit une betise? merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 re, l'acide giberrelique en poudre se conserve de 1 à 3 mois au frais( moins de 4 degrès), bien sur à l,abris de l,humidité... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 re,merci pour ta rep jeanoublie, ok donc si ils envoient ca par la poste depuis les states(et surtout en été!)y a de fortes chances que la gibéréline soit dead a l arrivée quoi?? en fait le mieu c est de connaitre quelqu un qui bosse en labo...tien ca m fait penser que ma belle soeur est biologiste tout ca...heumm...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunted 0 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Salut, j'avoue que c'est super intéressant de faire soit même ses graines femelles... si t'es un passioné, rien que pour le delire de l'experience faut se lancer... mais en même temps c'est tellement plus facile, fiable etc.. de faire quelques pieds mères pour se munir de belle pantes femelles!! en tout cas je suis vos test... cannabicalement... comme dirait certains ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 salut , +1000000 pour le bouturage bientot le mecs vont faire ça en exte et polluer nos petites genetiques. des fois j'me dis qu il y en a qui fument des OGM sans s'en rendre compte. qui veut de la skunk "round up ready"??? pas moi merci +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Sinon article intéressant sur la physiologie du développement des angiospermes ------> ça ++ Peace BZH powaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabernatus63 0 Posté(e) mars 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2008 Merci à tous Je ne peux pas envoyer de photo car les graines sont a peine germées ensuite, j'ai bien lu les sujets d'azoc, j'ai aussi fais des recherches sur le net pour savoir quand asperger pour creer un male a partir d une femelle mais je n'ai rien trouvé pour le bouturage je voudrais bien mais ma régulière trouve que le meuble est déja trop gros et trop voyant donc comme il faut faire dans la discretion et l esthetique il a fallu que j achete un petit meuble et donc pas la place de faire 1 pied mere. Si quelqu un a une réponse pour mon GA3 c'est avec plaisir. A+ merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamatt 0 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 Salut tout le monde! C'est mon premier post sur le forum et pile poil je tombe sur un sujet qui m'intéresse! Comme le mister qui a lancé le sujet, j'ai peu d'espace disponible et produire des graines féminisées m'auraient grandement intéressé! Concernant le temps de stockage maximum de l'acide gibbérellique, je suis pas sûr que le stocker une grande période de temps soit réellement dommageable! Je suis en thèse à l'inra et l'acide gibbérellique en poudre est stocké à température ambiante et apparemment dans des boîtes qui ont plus d'un an! J'en déduis que la température et le temps de stockage ne sont pas un facteur rhédibitoire. Mais le produit disponible est de qualité "laboratoire", et son degré de pureté explique peut-être le peu de précautions prises pour le stocker. Sinon, je vais essayer de creuser le sujet dans les prochains jours, ayant un accès facile à des publications scientifiques. J'essaierai d'enrichir les données dans ce post. Cependant, à première vue, les publications sur le sujet datent d'il y a 30/40 et seront peut-être difficiles à obtenir!! Je vous tiens au courant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickygreen 2 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 inquiète man les rois quart se prennent pour des boss de la culture...mais ils font que du copier coller!!! pro ou pas avec un karma pareil le pieds doivent etre en stress total ha! ha ! ha! :-x :-x :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 Salut, inquiète man les rois quart se prennent pour des boss de la culture...mais ils font que du copier coller!!! Tu parles de qui là? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés