parabolik 0 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Slt à tous le monde j suis nouvo sur ce site je prépare mes purples pour cet été en outdoor hélas jai un petit espace alor om m'a dit pour faire un max de beuh en si peu despace cé la one bud :-? et koment les bien former?? merci de répondre peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Salut, Tu as un guide détaillé sur ce sujet (one-bud) et toutes les autres techniques de culture sur la page d'acceuil. Alors voilà quoi... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Alors voilà quoi... +++ ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 salut ! bienvenue sur cannaweed ! toutefois , merci de faire une recherche la prochaine fois , c'est une sujet qui a souvent été abordé ! vas faire un tour du coté des guides et jette un oeil sur les journaux de culture utilisants ce type de méthodes . topic clos (car pas de recherche)! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés