Premiére culture dernier détails et placard pas cher !

Messages recommandés

bonjour a vous, je suis partant pour ma première culture inté mais j'aurai besoin d'un petit raffinement d'expert!

Voici mon install sur 2 placos:

Placard de 50x55x90 : bouture et croissance 0.25m²

- intérieur recouvert de mylar (couverture de survie)

- Une plasma light de 125watts avec réflecteur 40x50

- 2 sunnon en intra et extra passif (sur la hauteur un a 30 cm du sol et l’autre à 70)

- boite à bouture et espace de croissance

- Un système co² (levure et sucre)

Possibilités de faire une extension ou de séparer l’espace croissance et bouture. Je dispose d’un support d’ampoule céramique réflecteur qui se branche directement sur le 220v donc je pense qu’il a un ballast intégré ? Qui pourrait servir si je sépare bouture et croissance ou ailleurs ?

Je souhaite cultiver en terre donc une fois les boutures prises dans la laine de roche je les passes en terre dans des pots avec un terreau de rempotage avec perlite, un feutre puis des billes. cycle de 18h et croissance.

Placard de 90x100x180 : floraison 1m² et 1.75m3 environ

- intérieur recouvert de bâche ou mylar (pas encore fait)

- Une hps de 250watts avec réflecteur 40x50

- 1 ventilo de salle de bain en intra et extra passif

- pot dans bac avec fond d’eau dans les billes

- Un système co² (levure et sucre)

Le tout pour 200euros l'installation pas les consommables.

les puissances vous paraissent elles suffisantes prés des plantes ??

l'eau du robinet est elle vraiment dangereuses ou un simple contrôle de ph a 6.5 à 7 est il suffisant ou comment y remédier ??

L'extension est elle indispensable ou juger vous cette possibilités de faire pousser croissance et bouture ensemble (bouturette de 38x24x18) vraisemblable??

je vous laisse le reste a commenter ...

les questions de culture en terre et de passage en flo ...viendront après je veut pas vous surcharger en tout cas l'écriture fut dur!! merci mme weed ...

merci d'avance pour vos précieux conseils, j'espère ne pas faire trop débutant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.