Crist@l 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 voila jhesite a m'acheter un hps 250 w ou a garder mes neon(4 neon de 18w) sachant ke g un budget asser restrin. kes ke vs en penser kes ke cke ca donne ca march bien? bonne croissance avc une 250 et la floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 garde tes néons pour la croissance et hete toi la hps pour la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 garde tes neons c'est plus efficace qu'une hps... ben non bien sur que tout le monde va te conseiller de prendre une hps... va voir ma signature, je pense pas que t'arrive a avoir des tetes comme ca sous neons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2004 ouai le truc avc les neon ca chauf tro surtou les daylight ils chauf bien.4 neon ca chauf plus kune 250w ou pa? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 la hps chauffera plus que tes neons, si ta des pbs de t° regles les avant d'investir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 non, ça chauffe moins kan meme. Pas mal moins! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2004 ouai bon le a cmomen la sui jinvesti ds une hps fo ke jtrouv un grand placard de recup ca strouv parc ke g pa tro de moyen.ou jpourai trouver ca jveu une install asser discrete parc ke c ds ma chambr ke jpuiss dormir kan mem. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 babylon_x a écrit : non, ça chauffe moins kan meme. Pas mal moins! C bien le contraire une hps chauffer moins que des néon?? Kel néon tu uttilise? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2004 ouai bon le a cmomen la sui jinvesti ds une hps fo ke jtrouv un grand placard de recup ca strouv parc ke g pa tro de moyen.ou jpourai trouver ca jveu une install asser discrete parc ke c ds ma chambr ke jpuiss dormir kan mem. et un ventilo de salon ca sufi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2004 des daylight il chauf bien(3)et un growlux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 Ventilo de salon c bon, pour ton placard tu peut le construire en trouvant des plan de montage sur internet (pas compliker), et pour tes néon si ils chauffent attend de voir ta hps!@ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2004 pa de tune pour acheter du bois j'ai vraimen aucune tune si jachete un hps g plu rien sur mon compt juska cet ete Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 t'as rien compris woofer, c'est la hps qui chauffe le plus (ouais mais si tu passe la journée avec ton masque à gaz j'peux comprendre qu'a la longue t'ais des soucis de lecture). Crystal, pour les meubles d'occasion, check le emaus à hédé tu peux t'en tirer à 20-30 euros, (yen a un a rennes mé il est + petit, sinon, moi g assemblé des armoires métalliques (vise mon topic en lien) et ça marche impec). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 babylon_x a écrit : t'as rien compris woofer, c'est la hps qui chauffe le plus (ouais mais si tu passe la journée avec ton masque à gaz j'peux comprendre qu'a la longue t'ais des soucis de lecture). Yo peace babylon_x ta phrase étais pas clair alors on se calme! Et pour le masque a gaz cété pour une foto original. Allez sans rancune, on est supposé s'entraider, pas le contraire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2004 ouai ba fodra ke jtfass un bon placar mai bon pour la croissance mes 4 neon sufisen nan?mai pour la floraison fodra ke jreflechiss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 t'inqiete man, chuis pas venere! et c pas paske ça chambre un peu kya un malaise.. on est tous dans le meme bateau, alors t'inquiete c cool. comme tu dis sans rancune, n keep irie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 cool Sinon pour la question du placard, ta pas un garde-robe dans ta chambre? Sinon n'importe kel meuble ou presque est adaptable, avec un peu de débrouillardise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2004 ba le sul placar ke jutilise pour la croissance est tro pti pour la floraison mai bon a mon avi jvai devoir faabriker ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 Si tu as un petit budget et envie de bon rendement, prends la HPS 250, nan serieu hesite pas la HPS 250W degage plus de deux fois plus de lumens que des turbos neons. Maintenat faut pas comparer une HPS chauffe bcp plus que des neons mais c'est complet pour ton cycle, si tu veux faire deux placard, prends des neons dans ton placard de croissance mais une HPS est quasi indispensable pour un bon rendement en floraison Et avec la 250W y'a moyen de faire des trucs superbes (va voir le journal de bubud), perso j'utilise une Mh 250W en croissance et une HPS 250W en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@nk23 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 Wesh, jmen sui acheté une de 250W. En fait g la HPS et la MH pour la floraison... Pour l'instant, pas de prob... C complètement pas mal pour éviter que tes plants montent de trop à la recherche de la lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés