utbildas 0 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 bonjour a tous et a toutes . BILAN de mes matériaux : _ graines (4) _ du terreau de cheval _ mon spot ( dans un bois pas fréquenté pas loin dune riviere,à 4 métres de deux arbre au milieu de grandes ronces exposé de 8h a 12h en plein soleil,12h et 13h petit ombrage et 13h à 6h30 du soleil ) je voudrais savoir si mon matériels est correct, et si mon emplacement est convenable. Aprés pour un engrais j'ésite a en acheté un, je voudrais un pure engrais fait maison ou si cela n'est pas possible acheté un engrais en grand surface. Aprés pour éloigner les lapin jai des cheveux, pour les limaces etc... jai du marc de café. Je ne veux pas utiliser des tonnes d'engrais et d'insecticides pour prendre soin de mes petites plantes alors que me conseillé vous pour ma plantation avenir avec S'il Vous Plait le plus de truc bio ou fait maison car sur certain topic les gens donne des idées et d'autre les contre disent donc je sais pas quoi faire merci de votre con préhension ET QUe la main verte sois avec vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Bonjour, vas lire le guide dans ma signature (et les autres liens aussi d'ailleurs ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
utbildas 0 Posté(e) mars 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2008 merci bocu euhh beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés