Peut on rempoter et mettre direct en flo ???

Messages recommandés

Bonjour a tous,es ce que je peux rempoter et mettre directement en flo car peu de place en croissance

je passerai de pots de 4,2 litres a des 12 litres,les pots de 12 litres sont tres large donc manque de place,merci d avance pour vos conseils.

T'as jamais lu un seul guide ou JDC toi ?

Rempoter juste avant la flo c'est ce que les trois quart des cannaculteurs font !

J'te rappelle quand même que ce genre de questions sont à proscrire des forums cannabiques ! Va te renseigner un minimum bon dieu !

Salut

Je pense que quelque soit la croissance qu'on fait tes plants, tu peux passer en flo, certains ne font pas de croissance (les buds sont moins nombreux naturellement).

Tout d abord dire bonjour ne serais pas plus mal de ta part si ca te fait ---- de me repondre ne me repond,je n ai pas trouver et je m en excuse mais tu peut dire les chose d une maniere plus sympa et pas agresser les gends ce ne serait pas plus mal je suis depuis longtemp sur cannaweed et j en apprend encore tout les jours copain mais sur tout les forum ou j ai discuter j ai toujour été sympa,polis et courtois essaye de faire le meme ce serais cool.merci quand meme de ta reponse ainssi je sais,a+

+ 1man

je le trouve tres aggressif egalement

c'est marrant les gens qui jouent au moderateur.

enfin peut etre que ca lui a fait du bien.

sinon bonne culture et bon rempotage.

tchuss

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.