a_mon_haze 0 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Hello à tous, je viens de faire une recherche sur la question, mais à chaque fois, l'ampoule ne s'allume pas. Moi, mon ampoule est allumée nickel mais le ballast fait un "bruit de fond" genre "wwwwwwwwwwwww" en permanence je voulais savoir si c'etait normal ... (Ballast 400w ETI/HPS-MH - Sylvania GROLUX 400w) Tout est bien branché, d'ailleurs ça fonctionne très bien mais je ne sais pas pourquoi ça fait ce bruit là. Merci beaucoup de me rassurer...! A toute Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
djepassion 0 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 salut j'ai eu sa avec un ballast eti 250watts un mois apres il a crame jespere pour toi que sa ne sera pas ton cas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
man_d 1 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 salut,c est tout a fait normal que ton ballast face du bruit ne t inquiete pas moi aussi j ai eu un 400 et maintenant un 600 watts et toujour le meme bruit mais ca va nikel Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_mon_haze 0 Posté(e) mars 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2008 Oké Merci bcp J'ai en effet lu pas mal de posts après le mien qui authentifiaient le fait qu'un ballast ca chauffe et ca "zûne" comme on dit ici. Donc pas de probleme, je ne m'inquiete plus ! Merci de votre participation les gars Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés