awabsl 0 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 J ai planté des graines ramenez de republique dominicaine , la local de las bas. mes plants ont 4 semaines et font env 20cm . lampes hps 400w question : le rempotage peut il brusqué la declaration des sexes? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2o2 1 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 salut, normalement non au tout au plus ralentir 2 ou 3 jours la croissance.. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
awabsl 0 Posté(e) mars 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2008 c est vrai je trouve que ca a ralentit mai j espere que ca n aura pas de consequence sur la sexualité . merci merci j attends d autres conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakur06 0 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Salut franchement, le rempotage n'a en principe aucune incidence sur la plante. J'espere que tu as penser à humidifier les deux substrat avant le rempotage. Mais à part ralentir un peu la croissance, tu n'a pas à t'inquieter. Par contre j'espere que tu vas nous donner quelques petites fotos de tes plantes. Tchao à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Salut, : H2o2 c est vrai je trouve que ca a ralentit mai j espere que ca n aura pas de consequence sur la sexualité . merci mercij attends d autres conseil Non c'est un peu comme si tu demandais si en mettant ton chien dehors dans une niche sa deviendrait une femelle A bientôt. Ps l'âge et le cycle de lumière pour savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
awabsl 0 Posté(e) mars 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2008 pour le cycle de lumiere , 18/6 pour l instant sinon , j ai arrosé avant de rempoter puis apres aussi. j essaye pour les photos mai j y arrive pas j y travail!!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2o2 1 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 hi awabsl a écrit j ai arrosé avant de rempoter ceci est la plupart du temps inutile................... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Hello hiawabsl a écrit j ai arrosé avant de rempoter ceci est la plupart du temps inutile................... bye J'irais même plus loin en disant que ça risque de nuire au bon déroulement du rempotage.Il est important d'avoir une terre sèche afin de prendre le maximum de racine pour constituer une bonne motte. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakur06 0 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Salut, en fait, je disais pas aroser, je parler d'humidifier la terre. Cela evite je pense de stresser les racines. Enfin je suis que novice, moi j'ai fait comme ça, et je n'ai pas eut de probleme particulier. Tchao les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés