Invité weedlove Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 salut j'ai un petit probleme avec mes pieds meres,il y en a 2 qui ont les feuilles jaunes et déssèchees,de + les racines commencent a tourner au marron. Voilà quelques détails: Bud box 75*75*100 extra 130m3/h intra passive hydro 60% nuit 18° jour 25° Terreau grow mix MH 400w pot 15 de diametre ventilation engraissage a chaque arrosage 1ml canna bio vega arrosage tout les 2 jours quand c'est vraiment sec distance entre lampe et aspex= 30 a 40 cm. si quelqu'un peu me conseiller ça serait sympa En vous remerciant d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2o2 1 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 salut applique un bon root trimming (taille racinaire) il y a un guide sur le site rajoute du terreau de qualité pense a prendre des pots carrés c est mieux............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Salut Terreau grow mix engraissage a chaque arrosage 1ml canna bio vega Engraisse tous les 2 ou 3 arrosages seulement.Mais avant ca mets les à la diet le temps qu elle s en remettent. Sinon,ton extracteur me semble insuffisant pour une 400W,mais c est moins grave,du moment que la temperature est bonne et qu elles sont en croissance. Sinon,pour les racines,peut etre qu un roots triming ferait l affaire aussi... tout depend quel age ils ont ces pieds meres. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Ok merci pour les conseils je vais réduire l'engrais,et acheter un root trimming.Et encore merci les amis A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2o2 1 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 salut je vais réduire l'engrais,et acheter un root trimming.Et encore merci les amis A+ root trimming = taille racinaire tu as compris? par conséquant tu ne peu pas l acheter a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés