Feuilles vers le bas

Messages recommandés

slt a tous encore un topic que je cré mais je promet avoir cherché je n ai pas trouvé de rep a ma question

:supair:

(ma bannissez pas :fumette:

ma plante est sortis de terre et a perdue sa coquille deux feuilles verte un peu ronde sont apparu et deux autre plus clair aussi.

mais les deux rondes sont un peu etrange, une est dirigé vers le bas alors je sais pas si c est normal je voudrai juste un avis.

eclairage 2 eco 25w

temperature 22 degré

distance plante lampe est de 5 ou 6 cm

depuis qu elle est sortie de terre je l eclaire 24h /24h

voila une petite photo

277231.gif

ps: elle a perdue sa coquille ce matin. jlai vue a mon reveille

Salut, ( :-D ) nan tkt pas, les deux petites feuilles rondes se sont des cotylédons se ne sont pas vraiment des feuilles.

Elles sont tout à fait normal, il n'y a pas de probléme.

Topic inutil :-x

Tcho :supair:

Bonjour,

laisse faire, ne sois pas si impatient ou tu vas tout faire foirer...

Ta plante pousse c'est normal, tu vas pas nous créer un topic par jour parce qu'elle a grandi de 1/2 cm... ^^

Bref, fais bien attention à ne pas trop arroser, à donner suffisamment de lumière à ta plante, d'assurer une bonne circulation de l'air, une bonne température et un bon taux d'humidité et ça devrait le faire.

Bonjour,

Rien à dire, c'est le debut, si tu commence à faire des bad trip dès la plante sortie, tu risque l'infarctus !

Les petites feuilles rondes, sont en fait une reserve de nourriture pour la plante, au fur et à mesure de sa croissance, tu les verras se décolorer et mourrir, mais c'est tout à fait normal.

Bonne continuation.

je viens de remetre ma plante dans un pot pour mettre la tige en terre jusqu'a plus ou moins le cotylédon et lorsque j ai sorti ma plante du pot j ai vue une longue racine toute fine blanche jusqu au fond du pot. j ai enssuite mis la plante dans l'autre pot et remis de la terre de facon a remonté un peu jusqu au cotyledon. (la plante etait dans une motte de terre et la racine depassé bien de 10 cm. la plante a été remise sous son eco 25w.

est ce que j ai endomagé la plante ou racine ? j ai fais comme on m a dis de faire parceque la tige va par la suite developé des racines alors j ai preferé faire ca maintenant pour ne pas avoir de problemes de mauvais developement racinaire.

voila deux photo que je vien de prendre..

une photo vu de haut:

44b1fa.gif

et une de face:

787d9b.gif

les photo on eté prisent apres la mise dans le deuxieme pot.

j allais oublier pourquoi une des petite feuilles rondes est recourbé vers le bas? l autre aussi dailleurs

merci pour vos reponses et critiques

Hello,

Attend un peu avant de t'affoler quand même

+1 !

C'est la dernière fois que l'on te prévient, la prochaine fois que tu nous sortiras un topic pour trois fois rien ça sera le bannissement direct...

Topic clos

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.