One bud


Messages recommandés

Voila , je voulais savoir quelle etait l'espace minimum pour faire de la one bud, Si la plante peut mesurer 30 cm s suifisant? La temperature de mon placard et de 31° pour une surface de 0.125 cm3. Quelle extracteur me faut t-il ? (120 m3/h , plus ou moin ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux cultiver en one bud, le mieux c de le faire à partir de bouture (ki st djà femelle, et qui ont djà des branches secondaires, ce ki prend plus de tps avec des graines)..

->donc il tefaut un espace de croissance séparé, ce qui semble etre un peu juste vu ton cas (mais peut etre, c à toi de voir).

31° c trop, pour le débit de ton extract, ???, mais avec des ventilos 12V ca devrait le faire.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pur une salle de culture et une salle de flo sa devrait etre posssible, mais juste. Sinon pour les ventilo d'ordi je me suis penché sur le sujet et je pense que sa devrait le faire. Mais j'aimerai bien avoir des avis de ce qui ont deja essayer avec des ventilo d'ordi.

De combien la temperature baissse pour une petite salle de culture ? ( 0.125 cm3)50*50*50

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

check les tofs sur mon topics, tu verras bien les ventilos. sinon, je baisse la temp de plus de 10° kan ils tournent à pleine vitesse (soit en 12V). Mais je les fait tourner en 4,5V, ca suffit pour moi et ca reste silencieux (le placard est dans la chambre!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.