knopfler 0 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 bonjour a tous, voila sur d'autres sites j'ai pu lire qu'avant la fin de floraison, entre 4 et 10 jours certains fermiers eteignent la lumiére et laisse la plante continuer de pousser (en laissant ventilation et en arrosant trés peu) Comme c'est la premiere fois que j'entends ca je voulais savoir comment certains font, juste au moment de moissonner... D'aprés ce que j'ai lu cette technique permetrait de terminer la floraison et cela provoquerait un stresse que la plante traduit par une production de trichomes plus important lors de la coupe merci de vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Salut, fait un peu de recherche, il y a pleins de sujet là dessus. Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Hello un stresse que la plante traduit par une production de trichomes plus important lors de la coupe Autrement dit une période de noir. Tiens cadeau pour toi:par ici ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Bonjour, il est demandé de rechercher avant de poster. Guide : aménagement de la photopériode Merci d'aller lire la charte du site et de l'appliquer. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés