rich 0 Posté(e) avril 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2008 merci beaucoup salutatis pour ta reponse je te tiend au courant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) avril 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2008 bonsoir amis cannaweedeur allors pour les nouvelles de mes bebes, tous va bien pour le moment j ai rempoter mes 4 jack herer dans des pots de 11L puis j ai laisse le tout 2 semaines en croissance avant de passer en flo et depuis elle continue a faire leur petite vie tranquiloume la preuve!! photo de l apex et les dalton au grand complet ont voies bien le probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) mai 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2008 bonsoir amis cannaweedeur alors pour les nouvelles de mes filles c de pire en pire j ai l impression que quoi que je fasse rien ne change la preuve! j ai tous essaye un bon engraissage 4 ml/2l sur 2 arrosage avec 3ml de bio haeven et 5ml de super enzymes pour voir si elles avaient faim suivi apres quelque jours de sechage d un arrosage a l eau avec 5ml de super enzymes sans aucun resultats alors si quelqun peut m aider petite vue d ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) mai 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2008 personne pour m aider :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 vraiment personne :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Bonjour, vraiment personne :-? Si personne ne t'aide , c'est que tu reviens un mois plus tard avec des problèmes différents. C'est pas la section journal ici Refait une situation flash de tes conditions de culture et de ton souci, fréquences d'amendements , dosages , hygro , temp , nombre de jours de floraison .... A priori, vu ce que je vois et ce que j'ai lu, ton souci actuel n'a rien a voir avec celui du départ. Comment veux-tu qu'on sache ou tu en est sinon ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 bonsoir amis cannaweedeur desole pour cette longue absence je n ai pas encore le net chez moi et je dois me connecter depuis chez un amis la galere quoi! je vais essaye de refaire le tous depuis le debut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés