Carence ou maladie? (photo) jack herer 250w (terre)

Messages recommandés

bonsoir amis cannaweedeur :-)

allors pour les nouvelles de mes bebes, tous va bien pour le moment j ai rempoter mes 4 jack herer dans des pots de 11L puis j ai laisse le tout 2 semaines en croissance avant de passer en flo et depuis elle continue a faire leur petite vie tranquiloume la preuve!!

b3748b.jpg

photo de l apex

69f7d.jpg

et les dalton au grand complet

e2a183.jpg

ont voies bien le probleme

• 1 mois après ...

bonsoir amis cannaweedeur

alors pour les nouvelles de mes filles c de pire en pire j ai l impression que quoi que je fasse rien ne change la preuve!

e9c77c.jpg

d161c4.jpg

j ai tous essaye un bon engraissage 4 ml/2l sur 2 arrosage avec 3ml de bio haeven et 5ml de super enzymes pour voir si elles avaient faim suivi apres quelque jours de sechage d un arrosage a l eau avec 5ml de super enzymes sans aucun resultats

alors si quelqun peut m aider

c9878a.jpg

petite vue d ensemble

75328c.jpg

ab2d2.jpg

Bonjour,

vraiment personne :-?

Si personne ne t'aide , c'est que tu reviens un mois plus tard avec des problèmes différents. C'est pas la section journal ici ;-)

Refait une situation flash de tes conditions de culture et de ton souci, fréquences d'amendements , dosages , hygro , temp , nombre de jours de floraison ....

A priori, vu ce que je vois et ce que j'ai lu, ton souci actuel n'a rien a voir avec celui du départ.

Comment veux-tu qu'on sache ou tu en est sinon ?

@++

bonsoir amis cannaweedeur

desole pour cette longue absence je n ai pas encore le net chez moi et je dois me connecter depuis chez un amis la galere quoi! je vais essaye de refaire le tous depuis le debut :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.