rich 0 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 bonsoir amis cannaweedeur alors voila mon probleme depuis quelque jours 2 plant de jack herer qui ont des taches sur les feuilles les plus basse et qui commence a ce developer sur l ensemble du plant n arrivant pas a trouver la cause j aimerais avoir votre avis!! je soupsonne un manque d humidite 37% jour 70% nuit mais bon je ne suis pas un expert place aux tof croissance +35j vue d ensemble alors! a votre avis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 salut, remplis ce formulaire avant ça sera plus facile de diagnostiquer ton problème! ----->Diagnostic ++ Peace l'ami Sinon très belle plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateur 0 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 salut salut' date=' remplis ce formulaire avant ça sera plus facile de diagnostiquer ton problème! ----->Diagnostic ++ Peace l'ami Sinon très belle plante je plussoie mossi sa peut etre pas mal de chose une maladie ou bien une simple brulure... sinon tres beau plants :-D a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 salut je confirme que du a l humiditer de la nuit quand ta lampe s allume et ben effet loupe des goutelettes sur les feuilles crames ,j ai le meme probleme mais pas bien grave attend d autre avis mais je pense que c et ca! une solution met ton extracteur en route un ptt moment au milieu de la nuit voila a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) mars 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2008 bonsoir amis cannaweedeur merci pour vos reponses pour les infos: -variété: jack herer femelle -age: 35 jours -partie atteinte: feuilles du bas -date dapparition du problème: 15jours -évolution du problème et de la plante: commence a se develope sur les feuilles du millieu surface et hauteur de l'espace: H180 L90 P6O -lampe utilisée: plasma light 250w -distance lampe/plante: 10cm -cool tubée ou non: non -cycle lumineux: 18/6 -température: 25jour 15nuit -hygrométrie: 30jour 70nuit -extraction utilisée: 2 sunon 144mh (1 intra et 1 extra) -ventilation utilisée: 1 ventilateur de salon -cycle dextraction et de ventilation: en continue le jour sauf pour le ventilateur de salon (15mn off 15mn on) et 30mn off 30mn la nuit -substrat utilisé: cellemax light mix -taille des pots: 6,5L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: cellemax bio organique grow 4ml/litres cellemax super enzymes 4ml/litres cellemax ph- grow 6,5 bio biz bio heaven 3ml/litres -fréquence d'arrosage et quantité approximative:80cl pour 4 pieds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OldSchoolHouseMusicMan Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Salut! Je me permets d'apporter des éléments de réponses...Je crois que c'est en effet l'hygro de jour qui est insuffisante, de plus ton ventilo est très près des plants. Il faudrait que tu l'éloignes et que tu améliores l'hygro de jour...J'ai eu des "tâches" ressemblant à celles là, mon hygro était faible et j'avais une ventilation trop importante...;-)Sur-évaporation des feuilles qui provoque des petites brûlures... Ne t'inquiète pas , ça n'a pas l'air très grave! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) mars 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2008 cool pout ta reponse! le seul probleme c que j ai pas de ventilateur plus petit si je continue comme cela jusqua la flo quel sera les consequences :-? s il y en a :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 yop , ce n est pas une question de type de ventilo , mais dirige le de maniere a ce qu il ne souffle pas directement , et si possible, l ideal tu le suspend , Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Salut, Je ne pense pas que ton problème soit lié à une hygro trop basse (+ ventilo trop près des plants) Voici à quoi ça ressemble : Sur-évaporation des feuilles qui provoque des petites brûlures... Avant d'avoir des nécroses, les feuilles se replient sur les côtés, ce qui n'est pas le cas ici... je confirme que du a l humiditer de la nuit quand ta lampe s allume et ben effet loupe des goutelettes sur les feuilles crames ,j ai le meme probleme mais pas bien grave attend d autre avis mais je pense que c et ca! +1, je suis du même avis. Dans tout les cas ton problème est minime et tes plantes semblent en parfaite santé. Tant qu'aucune feuille n'est morte, ne t'inquiète pas. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 salut je dirai évapotranspiration ou erwiniose, regarde là sinon une grosse variation des conditions entre jour et nuit, d'autres avis?....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Comme je l'ai dit plus bas tes plantes n'ont rien et sont très belles... ++ Peace man BZH POwaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Je sui d"acord pour le ventilo trop près de té belles pousses et l'hygro Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Re, Pourquoi vouloir chercher un problème qui n'existe pas ???!!! Ses plantes sont en très bonne santé. je dirai évapotranspiration ou erwiniose, Si tu avais regardé les photos qu'il a mis, tu verrais que ça n'a rien à voir... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Cé vrai k ses plantes son en bonne santé mais avoue pour le ventilo cé trop près Re' date=' Pourquoi vouloir chercher un problème qui n'existe pas ???!!! Ses plantes sont en très bonne santé. je dirai évapotranspiration ou erwiniose, Si tu avais regardé les photos qu'il a mis, tu verrais que ça n'a rien à voir... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Re, Cé vrai k ses plantes son en bonne santé mais avoue pour le ventilo cé trop près Il est peut être un peu trop près, mais son problème ne viens pas de ça... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 salut ahahahhahaha! je sort... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) avril 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2008 bonsoir amis cannaweedeur desole pour cette absence, alors pour les nouvelles de mes bebes j ai retourne le ventilo pour qu'il ne soufle pas directement sur les plantes mais contre le mur pour les taches, et bien ca continue(hydro trop faible le jour 37%)mais bon cela n empire pas autant place au photo croissance: 60jours sexe: 4 femelles et voila mon probleme!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) avril 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2008 ya quelqu'un :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) avril 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2008 ya vraiment personne :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 Bonjour, ya vraiment personne :-? Non pourquoi ? Comme te le dis très justement jux80 plus haut, tu t'inquiètes pour rien, tant que cela ne remonte pas jusqu'en haut Que les feuilles du bas disjonctent au bout d'un moment: normal ! Elles ont remplis leur rôle et vu la struture de tes plantes, elles ne sont plus beaucoup éclairées , la plante les utilisent pour ré-allouer ses ressources. Pas de souci en tout cas si cela n'empire pas et ça n'a pas l'air. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés