1er jdc big skunk, northern lightxbig bud sous 400 hps


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

Je viens de m'inscrire (enfin il y a 3 jours...:supair: ) et voici mon 1er jdc !! :

 

- 4 big skunk ( super skunk X big bud :-? )

- 3 northernlight X big bud

 

le tout sous hps 400 watts dans ma salle de bain, bien aéré avec ventilo sur les plantes, jai raccordé un tuyau de lextracteur au dessus de la douche jusqu'aux plantes, tout ce systeme m'a l'air de brassé suffisamment d'air surtout que la fenetre est ouverte 24/24

 

température : 20 ° la nuit , 24-26° le jour

hygrométrie : 30 a 40 % le jour, arrive a monter a 60 durant leur sommeil :-? ou lorsque je prend ma douche...c'est grave?( pas le choix de toute facon...)

 

le terreau utilisé ATA bio grow mix (mélange de tourbes et de coco ) tres light donc je me permet dengraisser 5 arrosages sur 6 ( terra flores )

 

voila une tof des ptites..elles ont 7 semaines et FLO+20

 

3911bb.jpg

 

Les 3 de droites sont les northern light X big bud, très belles plantes robustes, feuilles tres claires..j'adore ! :fumette:

 

voili voilou d'autres tofs bientot et dites moi ce que vous en pensez !

 

merci a tous bye :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hygrométrie : 30 a 40 % le jour, arrive a monter a 60 durant leur sommeil ou lorsque je prend ma douche...c'est grave?

 

Non pas du tout, du moins pour l'instant...

 

++ Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok...quand yora plus de tétos faudra faire attention pour éviter la pourriture d'apres ce que j'ai lu dans les forums( une véritable mine d'or d'ailleurs) :-)

 

une tof d'une northern X BB

 

0bf729.jpg

 

une big skunk

 

0a7a7.jpg

 

Moi qui croyais que les skunks avaient un bon rendement...un peu décu pour l'instant... :supair:

 

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Jamais essayé, jamais vu.

 

Par contre tes plants sont superbes, alors tant qu'ils ne montrent pas de carence, n'ajoute rien.

 

Un ajout d'engrais superflu peut les stresser pour rien et amoindrir le rendement.

 

Donc surtout si tu connais pas ton produit, ne mets rien.

 

Bonne continuation, elles sont superbes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a_mon_haze je pense que tu as raison je ne vais pas m'en servir je n'ai jamais vu aucuns signes de carences sur ces plantes mis apart qu'elles sont hyper capricieuse...si j'arrive 2-3 h en retard pour l'arrosage elles font la gueule ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bon ba voila des tofs a FLO + 40

 

ca commence a etre pas mal, la northern est super jolie, va yavoir des buds partout bientot 8-)

 

la skunk c un peu l'anarchie mais les buds sont bien bien cristallisées et denses.

 

par contre je me demande pourquoi la northern s'est éclaircit autant, une carence? les feuilles etaient vachement plus foncés en début de flo...

 

est-ce que je manucure assez? :-?

 

a+

 

eae3af.jpg

 

bea01d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.