Bricolage "douille"

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai vu que certains bricolent autre chose que des feuilles et des bout de carton pour fumer donc je vient proposer un truc tout bete et a la porté de tout le monde.

Je crois d'ailleurs que la plupart des jeunes connaissent.

Voila on appelle ça une douille et le système est très simple.

(n'ayant aucune photo je vais vous citer et je prendrait des photo ultérieurement)

Matériel nécessaire:

-un briquet

-une bouteille

-un tuyau (souple c'est mieux mais un bout de tuyau d'arrosage vas aussi très bien)

-un cône en métal(étant donné que c'est dure a trouver ou a faire cassez un vieux marqueur pour tableau et dedans il y en a un )

Premièrement on fixe le cône en métal dans le tuyau de manière a ce que quand la mixture fumera elle ne part pas par le tuyau,ensuite,a l'aide du briquet on chauffe la bouteille sans faire de trou pour que le plastic soit asser mou.Puis on enfonce le tuyau tant que le plastic est encore chaud pour pas faire de fissure ou dans le cas échéant les limitées.

Attention: il faut que le cone en métal soit presque aussi haut que le bout de la bouteille et surtout pas en dessous pour que l'eau ou le mélange gazeux ne rentre pas mouiller la mixture

remarque:

si il y a des fissure autour du tuyau on peut colmater avec du ....(je ne me souvient pas du nom)pour faire des joints entre le carrelage(et non a rouler ^^)

Puis une fois tt cela terminer pour vérifié l'étanchéité très simple:

mettez votre pousse sur le cône en métal et soufflez par le goulot de la bouteille .

Si l'air sort par le trou colmatez comme il est expliquer ci-dessus

Utilisation

Pas compliquer du tout

Au fond de votre bouteille méttez de l'eau ou un mélange gazeux(coca_cola,limonade,brut ou encore du perrier)

Je vous dé conseil de boire après avoir fumer la mixture ca a un gout plus qu'affreux et des coliques s'en suivront,parole de gouteur ^^

mélanger le shit et le tabac ou la canna et méttez dans le cone

Pour finir brulez petit a petit la mixture tt en aspirant par le goulot le la bouteille.

Vous voila fons-card ^^

Merci de remettre ce topic dans le bon endroit si il en l'est pas.Et des photo viendront bientot si je peut les faires.

merci et bon fumme a tous et a toutes

C'est bien d'expliquer comment faire une douille mais niveau utilisation c'est pas du tout sa, enfin si mais une douille sa se coule en une fois, donc quand votre mixture brule, tirer doucement, puis quand vous voyez qu'elle est coulé , cest a dire que tout est brulé aspirer le plus fort possible , sa se fait en une fois , une douille sa se coule en une fois, pas deux ni trois sinon c'est niké du matos pour rien car si vous tirer plusieur fois ba autant fumé un joint mdr, une douille c'est pour ceux qui n'ont pas beaucoup de matos, car en une douille sa peut vous mettre trés bien, genre pour ceux qui ne sont pas habitué, les 5 premiere minute vous allez prendre trés cher puis aprés ba vous serez pas degouter d'avoir niké une ptite boulette , pour vous prevenir , sa mont direct et sa met une bonne grosse claque

Wesh ben en fait je met pas qu'une boulette de shit ^^ je met l'équivalent d'un joint bien charger dans un cone de environ 6 cm rempli ^^

Voila tiré ça en un taf perso et mes potos on y arrivent pas c'est même impossible.

Mais avec un embout de marqueur une taf oui j'ai commencé comme ça ^^

Sinon comme tu l'a dit ça défonce plus qu'un join je trouve les 5 premières minutes c'est exceptionnel

Je voulait demander sinon moi je trouve qu'avec du coca-cola ou une boissons gazeuse défonce plus.Dites si ça vous le fait aussi svp.

Voila dés que je peut je mettrai des photos pour ceux qui ne voient pas encore comment on fait.

Merci et bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.