YesYes 1 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 bonjour bonjour! pour un de mes plants j'ai décidé de tester un truc, de couper l'apex de la tige principale des la 2eme semaine pour avoir une grosse boule de têtes! donc voila le plant en question 2 semaines après... franchement, vous croyes que ca va marcher? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 Salut, je n'est pas tout compris quelle est ta question? Lien à poster Partager sur d’autres sites
YesYes 1 Posté(e) mars 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2008 mon but est d'avoir une grosse boule de têtes, juste pour le trip! je veut savoir si les noeuds vont rester super sérrés ou vont s'eloigner peu a peu...mais comme l'apex est coupé je ne sais pas! j'appelle donc un pro de la culture, doit bien en avoir dans le forum.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 salut, je ne vois pas où est l,experience, plein de personne coupent l,apex! si tu veux une boule de tête, fais du one-bud ou une pitite chronic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2o2 1 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 salut e veut savoir si les noeuds vont rester super sérrés ou vont s'eloigner peu a peu? utilise la fonction recherche renseigne toi sur la période de stretch (début de floraison) et tu trouveras la réponse tout seul.. ça sera plus valorisant pour toi .. sincère salutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 +1 Jean maintenant j'ai compris. Surtout que sa ne fera pas de boule avec le stretch. Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 salut ! si tu veux faire une "boule de tete" , essaye plutot de tailler l'apex apres 2 semaines de flo . j'ai malheureusement été forcé de faire l'expérience avec une sweet skunk qui a vu son apex cramé apres une pulvérisation un peu trop corsée de pyrèthre . sa forme une tete bizare toute en largeur :-s : sans le cramage de l'apex le rendement aurait probablement été meilleur . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 salut, ouah momo t'as fait une plante en forme de bedo ca c'est la classe ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 Salut, Mais elle est trés belle ta plante :-D Combien de jour croissance ? Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 re ! Salut, Mais elle est trés belle ta plante mouais , elle ressemble pas a grand chose quand meme :-? Combien de jour croissance ? 2 jours de croissance apres l'apparition des premières racines . enfin c'est une sativa a 80+ jours de flo aussi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 C'est vrai ... mais je la trouve belle quend même Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés