sarah 0 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 salut a tous, je vien de realisé ma premiere greff: -greffon de sweet purple, -sur une euforia mere, elle a bien pris, et commense seulement a poussé, sa fais 2 ou 3 semaine quel a pris, bon je sais ca prend son temps, mais je suis sous une plasma 125w, je me demandé, si je fais une bouture sur le greffon(globalement sweet purple/euforia), quand je la ferais poussé,et recolterai, sa sera de la sweet purple/euforia, ou elle redeviendra de la sweet purple normal. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 ton greffon c'est de la sweet puple qui profite juste de la bouffe que lui apporte ton pied d'euforia donc ce que tu recoltera sur ce greffon si un jour tu met ta mere en flo(ton pied mere lol) ne differera en aucun points de la sweet purple normale et pareil si tu fais une bouture de ce greffon la seule chose que peu apporter ton pied mere a ton greffon c'est une eventuelle imunitée contre une maladie ou un champignon mais rien d'autre! j'ai été tres deçu moi aussi de voir que les greffes entre differentes variétés ne servé a quasi rien mais j'ai trouver une autre utilitée au greffes: transformer mes mals en femelles;-) et oui car si tu coupe toutes les branches d'un mal et que tu greffe une branche femelle deçu tu obtien une nouvelle femelle dont la calitée du produit fini sera identique au resulta de la mere sur laquelle tu aura prelever le greffon je l'ai testé et aprouvé Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah 0 Posté(e) mars 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2008 merci de ta reponse claire et net, c'est bien se que sa me disé, faire une bouture sur le greffon ne servé a rien, je vais testé la greffe de houblon, tu a deja testé?? le houblon produit beaucoup de resine, et elle deviendra de la resine cannabic, dc pour faire du shit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah 0 Posté(e) mars 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2008 je vien tout juste de me faire pensé a une autre possibilité, quand tu a parler de tes greff sur des mal, tu ma donné une idée, kan tu recolte un pied, c'est chian a le faire repartir en croissance, sufiré de faire une greff pour bennéfisié du tron, vu qui la deja fais sa vie il est plus resistant, au maladie etc... t'en pense quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 Salut, une fois que tu aura récolté ton troc par ou va il puiser de l'énergie pour faire partir un greffons? il faudrait que tu laisse des branche et la sa perd de son intérêt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 la greffe sur houblon ne sert a rien non plus(dans un sens ou dans l'autre)car une mere houblon n'apportera rien a un greffon de weed et inversement un greffon de houblon ne ce contentera que de boufer sur le compte de ta mere de weed sans jamais faire de thc,cela sera juste du houblon ordinaire (perso j'ai deja planter du houblon et je n'ai jamais vu un pet de resine qui en sortais) oui si tu arrive a greffer une petites branche sur laquelle tu aura enlevé toute trace de fleur sur un tronc (male ou femelle) c'est une alternative a la regeneration qui doit etre fesable bien que je pense qu'un greffon qui a subit une flo complete sois beaucoups plus dur a faire survivre a une greffe mais tu peu toujours tenter le coups Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 oops moi avoir mal compris question a toi!! tu veu greffer un bout de plante femelle en croissance sur un tronc d'un pied de weed qui vien de finir une flo???? j'ai jamai essayé mais je pense que ton tronc aura du mal a fair survivre une greffe apres c'etre pris une flo et un rinçage dans la gueule lol mais dans tous les cas il faudra repasser en croissance au niveau lumiere (16/8 ou 18/6) si tu veu que ton greffon prenne et croisse un peu avant ça flo deja que la regeneration ça marche pas a tous les coups cela s'annonce tres difficile a réaliser eu sinon c'est pas toi sarah connor??!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés