T° de nuit et photoperiode

Messages recommandés

Salut, j ais amenager un autre espace ou je vais transvaser tout mon matos, c est une cave qui mesure L 200cm l 210 h 220, a l interieur de cet espace flo, il y aura mon espace cro (placo de L 100 l 60 h19) le seul probleme que je rencontre pour le moment est la temperature, c est elle qui me fais hesiter a tout demenager, elle est +- constante a 10° jour et nuit, est ce vraiment trop peu? sachant que evidement cela remontera le jours avec le matos allumé, il va faloir egalement que j inverse mon timig, en fait il est preferable que le jour des plante ce fasse pendant notre nuit (surement moin froid) le probleme est qu il fau inverse la photoperiode alors je me demandais si je doit plutot faire 2 cycles de jours consecutif ou un noir beaucouip plus long jusqu a l allumage suivant? merci de ma voir lu :-)

Cannajointement.

salut

une fois que tu auras mis une paire de hps ça devrais le faire pour la journée

sinon pour la période de nuit

fait comme moi et rajoute un petit chauffage d appoint..

qui démarre a l extinction de la lampe et s arrête a son démarrage..

oui il vaut mieux faire la période de jour la nuit et ceux pour tes deux espaces

bonne journée

salut

une fois que tru auras mis une paire de hps ça devrais le faire pour la journée

sinon pour la periode de nuit

fait comme moi et rajoute un petit chauffage d appoint..

qui démarre a l extinction de la lampe et s arrete a son démarrage..

oui il vaut mieux faire la periode de jour la nuit

bonne journée

Salut H2o2,

Merci de m avoir repondu si vite :-)

J ais evidement pense au chauffage , mais le but est quand meme de limiter la conso :supair: , donc voila, et pour l inversion jour nuit, ma question est de savoir comment opérer pour changer, sinon on est bien d accord c est mieux le jour de nuit lolll :-D

salut

ma question est de savoir comment opérer pour changer,

si tu es en floraison

tu fais une période de nuit plus longue

et tu attaques admettons ta nuit a 19h

si tu es en croissance pas d importance.

a+

Looll, decidement , a mon avis j ais mal expliqué :supair: , heuu en fait ce sera mon futur espace flo et le placo espace cro, pour le moment tout est en cro, donc le changement ce fais en cro :-D , je sais je suis lour mdrrr :-D

Re,

j ais lu la faq a propos des t° et conditions,apparament c est plus elevé que 10 ° mais par contre d autres descendes a 7° la nuit et ca marche tres bien, j avoue que je ne comprend pas tout ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.