elytso 3 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 salut a tous et a toutes, voila ma nlx qui pousse. alors je voudrai tout simplement savoir si c est bien parti? et aussi savoir si pendant que la tige apparante pousse si la racine dans la terre elle pousse aussi au meme rythme ? merci a tous ps* on le vois aps bien mais la tige est verte et la graine souvre laissant apparaitre des petite feuille a l interrieure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 Hello! Oui tout est normal, pour le rapport tige/racines, tout depend des parametres de culture (aditif racinaire, peu de lumiere=tigeage...). Pense a remettre de la terre au ras des cotyledons (premieres feuilles rondes). Bonne chance! Miam la nlx! Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) mars 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2008 je pensse m etre trompé d endroit pour poster mon topic dsl les ga Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) mars 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2008 ok merci mec. je l eclaire avec 2 ampoules eco 25w a +/- 15cm de la plante. donc jvai remettre un peu de terre comme tu me l'as dis merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) mars 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2008 c est obligé de remettre de la terre ? car ja i peur de casser la tige ou de y aller trop fort. suis obligé de remettre la terre. quel sont les risque si je ne le fait pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2o2 1 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 salut c est obligé de remettre de la terre ? car ja i peur de casser la tige ou de y aller trop fort. suis obligé de remettre la terre. quel sont les risque si je ne le fait pas ? Tu peux attendre 2 ou 3 jours si tu as peur de lui faire mal. ok merci mec. je l eclaire avec 2 ampoules eco 25w a +/- 15cm de la plante quand la coquille de la graine sera tombée rapproche un peu tes lampes écos 15 cm c est déja loin sinon a ce stade rien d inquiétant Bonne aprés midi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 Non pas obligatoire, ni urgent, mais a cet endroit se developperont des racines par la suite.Prend ton temps pas de soucis! 24h24 sous les ecos, ca va entrer en croissance sous peu Bonne suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 Salut, tu peux rapproché tes lampes de ta plante, 15 cm pour des écos c'est trop haut je pence. Entre 5 et 10 cm serait l'idéal si elle ne chauffe pas bien sùr. Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) mars 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2008 ok merci les ga c est a a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) mars 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2008 quand debutera la croissance alors ? je pensais qu une fois la coquille commancant a souvrir faisait deja partis de la croissance? ou debut elle a partir du deuxieme jeux de feuilles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 Nan, la croissance a commencée Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 Oui excusez moi j'aime bien dissequer le cycle en 5 parties, mais c'est vrai que tu peux le compter en croissance... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) mars 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordz 0 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Elysto, t'en a pas marre de flooder n peu ? Tu peux pas poser toutes tes questions en un post ? Je parcours le forum de plantation e terre durant toute la journée pdt mon temps de libre et les 3/4 des postes sur lesquels je tombe sont de toi !!!! Tu sais, il y a des guides a ta dispo, c'est ce que je fais au lieu de poser des question a tout va ! Toutes les réponses sont dans les guides, meme si c'est très technique, je trouve quand meme mes réponses. Et saches que tu trouves plus vite la réponse en cherchant par toi meme qu'en attendant qu'en posant la question en 10 topics.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés