Bon debut de pousse ou pas ?

Messages recommandés

salut a tous et a toutes, voila ma nlx qui pousse. alors je voudrai tout simplement savoir si c est bien parti?

et aussi savoir si pendant que la tige apparante pousse si la racine dans la terre elle pousse aussi au meme rythme ?

merci a tous

19d8a5.gif

ps* on le vois aps bien mais la tige est verte et la graine souvre laissant apparaitre des petite feuille a l interrieure

Hello!

Oui tout est normal, pour le rapport tige/racines, tout depend des parametres de culture (aditif racinaire, peu de lumiere=tigeage...).

Pense a remettre de la terre au ras des cotyledons (premieres feuilles rondes).

Bonne chance!

Miam la nlx! :supair:

salut

c est obligé de remettre de la terre ? car ja i peur de casser la tige ou de y aller trop fort. suis obligé de remettre la terre. quel sont les risque si je ne le fait pas ?

Tu peux attendre 2 ou 3 jours si tu as peur de lui faire mal.

ok merci mec. je l eclaire avec 2 ampoules eco 25w a +/- 15cm de la plante

quand la coquille de la graine sera tombée rapproche un peu tes lampes écos 15 cm c est déja loin

sinon a ce stade rien d inquiétant

Bonne aprés midi

quand debutera la croissance alors ? je pensais qu une fois la coquille commancant a souvrir faisait deja partis de la croissance?

ou debut elle a partir du deuxieme jeux de feuilles?

Elysto, t'en a pas marre de flooder n peu ?

Tu peux pas poser toutes tes questions en un post ?

Je parcours le forum de plantation e terre durant toute la journée pdt mon temps de libre et les 3/4 des postes sur lesquels je tombe sont de toi !!!!

Tu sais, il y a des guides a ta dispo, c'est ce que je fais au lieu de poser des question a tout va !

Toutes les réponses sont dans les guides, meme si c'est très technique, je trouve quand meme mes réponses.

Et saches que tu trouves plus vite la réponse en cherchant par toi meme qu'en attendant qu'en posant la question en 10 topics....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.