Warrex081 0 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 Bonjour Voilà j'ai commencé mon JDC avant hier ... et je passe déjà par la section diagnostique Donc voilà une photo de la petite malade pour + d'infos allez voir mon JDC : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-78695_30-indoor-shanti.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 Hello Il est demandé dans la section diagnostic de détailler ses conditions de culture même si ils sont déjà sur ton jdc. Cela te permettra de re-faire une annalyse en suivant ses règles ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 Salut, je pencherai pour un surengraissage. à confirmer Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warrex081 0 Posté(e) mars 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2008 Désolé mes paramètres sont les suivants -variété : shiva shanti -age : 18 jours -partie atteinte : vieilles feuilles -date dapparition du problème 22/03 -évolution du problème et de la plante voir photos -surface et hauteur de l'espace : 70x50x90 -lampe utilisée : turbos néons -distance lampe/plante : 10 cm du sommet -cool tubée ou non : non -cycle lumineux : 18/6 -température : min 19 max 28 -hygrométrie : 45 - 99 % -extraction utilisée : aucune -ventilation utilisée : gros ventilo 60 cm -cycle de ventilation : manuel +4 H -type de système hydroponique : home made pompe 1000 L/h gouteurs 2 L/H, billes d'argile -préparation préliminaire ou non du substrat: oui tamponée à 5.5 stable 3 jours apres 15 jours de tamponage -fréquence darrosage ou daspersion : 15 on 45 off jour -pH de la solution et stabilité ou non : pas sur problèmes de calibrage ... stable : non !? -engrais et additif utilisés : Soupe de base : 10L d'eau osmosée + Nitrozyme 5ml/10L + Grow 7ml/L + Boost 1ml/L -valeurs et variations de lec : +4 -température du bouillon : 20 ° stable pH ? mes 2 testeurs calibrés avec les mêmes solutions Hanna me donnent des valeurs différentes ? HIER donc j'ai rajouté 12 L d'eau osmosée pour baisser l'ec (il est tombé à 1.8) puis ai ajouté 10 ml par 1ml de ph moins pour baisser le Ph (si si je vous jure) mais y a pas bougé ??? et les paramètres sont revenus comme au début au bout 6 heures plus d'arrosage en attendant... est-ce que le pH moins peut faire augmenter l' EC ? quelques photos d'aujourd'hui Les autres ont l'air de bien se porter ... La voisine de la patiente a quelques taches ... Si vous avez des suggestions ou besoin d'autres données dites moi ... merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIFCANNA 0 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 change ton eau tai loin des 5.5 PH et ec sai baucoup trop . CHANGE TOUS SES LE MIEU BON COURAGE a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Salut, KIFCANNA, un minimum d'effort d'écriture est demandé dans les règles du forum (orthographe grammaire) et le laguage sms est entièrement proscrit. pH ? mes 2 testeurs calibrés avec les mêmes solutions Hanna me donnent des valeurs différentes ? La sonde d'un testeur peut être endommagée. Quoi qu'il en soit ton pH est bien trop haut et ton EC également. Je ne pense pas que ce soit la peine d'aller chercher plus loin.... Si tu continue avec des paramètres comme ceux ci tes plantes ne vont plus rester en vie très longtemps. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés