Invité Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 j ai un petit probleme j ai un vingtaine de plant et on dirait des mal ils sont plusieur petite boule en haut .les femmelles font telle des boule aussi merci de me repondre.fait chier? :-? :-? :-? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 20 males sur 20 ca serait un record... t'as pas des tofs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 T'as pas des tof'? Les herma aussi peuvent faire des boules... En tout K les boules...ca pue... Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 waw la c le bad !!!! 20/20 ..... dur la vie avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerbalMaurice 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 oui avec les petites boule c'est des mâles, cela m'est déjà arriver ta vraiment po de chance man! essai plutôt 99%femalle. bonne a toi pour ta prochaine plantation, reste a faire du thé. Ou du pollen. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 Si ta que des mal alor là ta pas de chance ,les femelle font des glandes plus alongé que des boule d'ou sortent les premiers pistils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 Eu ouai,20 males sur 20,ca fait mal...m'enfin fait peter les fotos,on pourra mieu te dire.Sinon les femelle ca commence desfoi par des boules,garde espoir,et atten detre sur avan de tt jeter Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 c pas cool tu peu tjrs faire du beure avec les feuilles et faire des puls avec les tiges Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 oua putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-D nan tu déconnes la!sinon attend encore un peu tauras bien kelkes herma voir une femelle kan m je deteste ce genre d'histoire pas vous???lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 MERCI POUR vOS question j ai virer tout les mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMATA.CORSICA 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 Donc ta pu rien ! lol enfin, desolé pour toi.... m'enfin chacun ces expérience, mais je prefere "mon hamam et mes pieds !" lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 alors ça en ai ou ton histoire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2004 Partager Posté(e) mars 5, 2004 il me reste quand meme des femel lol j ai fait les chose en grand merci encore de m avoir repond il me reste 13femmelle g conseille a tous hp 400wt sa marche super :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) mars 5, 2004 Partager Posté(e) mars 5, 2004 Ha ben ca va 13 femelles niquel ! Sinon hps 400 cool mais pas pour le debut de croisance .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2004 Partager Posté(e) mars 5, 2004 ouep 20 males et 13 femelles, tu t'es chier dessus, elles ont stressé, normalement le % de male c est 40% maxi si tu te couille pas dessus, donc tu aurais du avoir 20 femelles au moins... Cherche ou tu as une couille dans ton placard, car aucun doute y'en a une !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés