Spliff25 0 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 Bonjours a tous, Voila je commence mon 1er vrais JDC avec ma premiere culture hydro ! Le Matos que je possede : -Placard: HPS 400W (premiere prix) Ventilateur de maison... Une intra en bas et une extra en hauts afin de gardez une bonne temperature. Photo de l'installation : -Engrais: Celmax hydrogrow X et Y (pour la croissance) Celmax hydrobloom X et Y (pour la floraison) Celmax P-K booster (P13 et K14) Systeme hydro basique baque de un peut pret 60 litre avec 6 pot au-dessus. arrosage continue. Pour mon PH je le regle le plus proche possible du 6. Donc comme indique le titre depuis 5 jour je suis en floraison mais je ne toujours aucun sexe de sortie sur mes 6 plan. Petite Foto. Je vous ferrais des nouvelle foto quand elle ferrons des dodo Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 Salut! Sympa tout ça!Tu as le matériel qu'il faut pour te faire plaisir!^^ Sinon pour la prochaine MAJ si tu prendre des tofs sans la hps allumée parce que on voit mal avec les bandes noires (avec mon portable sa me fait pareil). Sinon ta température est a combien ainsi que ton hygrométrie? Tu compte faire des boutures ensuite avec tes "purple"? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spliff25 0 Posté(e) mars 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2008 Malheureusement pour les bouture je pourrais mais j'ai plus la place... la temperateur et des 26-27 environs et pour l'hydro je me suis jamais preoccupé Oui je couperais ma HPS pour quelque petit foto (ce soir vers 18h) N'esisté pas a me donné renceignement et conceil je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 Re!! Malheureusement pour les bouture je pourrais mais j'ai plus la place... Bah tu en fais plusieurs avant la flo tu les mets dans un coin avec une petite éco ou un néon si tu en as.Au pire derrière la fenêtre en attendant.Et dès que ta récolté tu recommence avec tes boutures.^^ 26-27°C sa me parait élever comme temp°...Et l'hygro ce serait bien que tu t'en préoccupe car une hygro trop élevé pendant la flo==>de la weed qui peux moisir! +++Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spliff25 0 Posté(e) mars 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2008 Non hydro pas dutout elever c'est dans ma chanbre donc pour sa non je pence pas avoirs de probleme. pour la temperature je vien de revirifer j'ai 24-25 degres dans le placars PS: j'ai oublie de dire aussi j'ai 2 plant en terre une purple et une skunk la skunk normalement elle est feminizé et le purple en terre a mon avie c'est un male voyer par vous meme et dit moi si j'ai raison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 salut on voit mal c'est dommage mais la forme ne laisse rien présagé de bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 Re!! On voit pas super bien mais en effet on dirait des couilles. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spliff25 0 Posté(e) mars 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2008 j'attend encore un peut si c'est bien de couille cuik cuik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spliff25 0 Posté(e) mars 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2008 j'espere ne pas avoirs que des mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spliff25 0 Posté(e) mars 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2008 Voila quelque photo de ce soir pendant que les plante sont des dodo Photo 1 : Photo 2 : Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spliff25 0 Posté(e) mars 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2008 Ce matin j'ai regardez celle que je supsoné de mal et aparament j'avais raison Photo : On vois peut etre pas tres bien, mais moi avec mes propre yeux c'est pour moi une male donc quik quik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spliff25 0 Posté(e) mars 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2008 Bonjours tout le mondes, Aujourd huit mardi changement de ma soluction qui ce trouve dans mon bac. Ph: 6 EC : Pas encore regardez 28Litre d'eau 140ml de hydrobloom X 140ml de hydrobloom Y Et en regardant dans le bac on vois quoi ?? Plein de racine ! Photo : Petite photo de l'assemble : Bonne soirée a tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spliff25 0 Posté(e) mars 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2008 Bonjours a tous allez en hydro les sexe commence a ce declaré pour l'instant sur les 6 un male de coupé apres sur les 5 deja 2 femelle casiment sur et sur les 3 restante pas encore arrivé Sa nous fait: 1male (mort) 2femelle 3encore inconnue J'en suis a 5 semaine et 5 jours Dont 3 semaine de croissance et 2 semaine et 5 jour de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 Salut Nickel tout ça!! Je te souhaite 3 femelles sur les 3 restantes! Bientot les tetes qui vont arriver;-) Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spliff25 0 Posté(e) avril 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2008 Bonjours tout le monde aujourd huit Mardi je vaais commencez a mettre du PK dans ma soluction (ce soir) Quelque photo pour passé le temps photo des bout des branches : c'est sa les tete ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spliff25 0 Posté(e) avril 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2008 Bonjours, tout le monde... J'ai pris un peu de retard je suis a ma 8 semaine. 3semaine de croissance et 5 semaine de floraison. Température du placard 24/25 Lampe HPS 400W + l'amélioration du placard 3 neons de plus sur les cotés. Solution hydro: 24litre d'eaux. 5ml/l de hydrobloom X 5ml/l de hydrobloom Y 1.5/l de PK BOOSTER 13-14 Passons aux photo Une tête je crois pouvais vous confirmé ? Et voila une branche que mesure plus de 1m90 sa fait plaisir Pour mes plantes pour le moment pas de souci de feuillement. Tien une petit question comment peut on savoirs quand la femelle est plein de graine ? Alala a la prochaine fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés