utbildas 0 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 bonjour a tous et a toutes j'ai cherché un peu partout sur le net et dans les bouquins ( un peu de lecture ne fait pas de mal ^^) alors pour repousser les limace prennaient de la mar de café . pour les lapins des poils de chien ou même des cheveux pour les pucerons mettaient quelque méguo de cigarrete dans une bouteille remplis d'eau et lorsque vous auraient des puceron sur vos petites plantes arosé avc ce mélange ( la nicotine contenue dans les méguo et tres nocif pour les insectes mais pas pour les plantes ) bonne cultivation et que la main verte soit avc vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio67 0 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 salut Contre les cheveux éparpillés partout éloignent aussi les sangliers et tous nos amis les animaux de la forêt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 contre les chevreuils j'ai mis au point ce panneau XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 https://www.cannaweed.com/forum/sujet-39013_24-pharmacie-phytotherapie-proteger.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
utbildas 0 Posté(e) mars 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2008 c'est pas mal ton panneau lol tu es sur que sa marche ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 je sais pas... a moins que tu sois a coté d'une centrale nucléaire et que les bestiaux sachent analyser un dessin ou lire... tu peux toujours essayer XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés