belsebut 0 Posté(e) juin 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2008 big up mossi merci a toi jpense que sa va me durée jconsome avec moderation, un ptit buzz en soirrée et d'apres la reputation de la medicinal jpeu te dire qu'il va bien durée la soirée le buzz... a+ big up auto prod powa Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsebut 0 Posté(e) juin 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2008 the smoke test: WHITE RUSSIAN APPARENCE: 7/10 des tetes bien compact ,trapus et bien genereuse . ODEUR: 8/10 une bonne odeur de weed pas trop forte juste assez pour la sentir en roulant un stik.et des le premiere retour de flamme une bonne grosse odeur de weed perso je conseille de fumé cet varieté en plein air deja parce que c plus cool et avec l'odeur qu'elle degage on ce croirait vite dans un coffée GOUT: 7/10 une weed legere avec un gout tres citronnée dans les debut de joint mais qui devient vers la fin un peu plus hard... on sent que c'est de la medicinal^^ MONTEE: 10/10 allo houston ici la terre... au debut sa surprend, des les 3 premiere tafffs tu c'est a qui tu a affaire ... lady W.russian EFFET:9/10 its to hight... un hight casi electrique qui donne une peche, tu tchatche sa rigole et tu enchaine les fous rire et apres une bonne demis heure tu t'aperçois que tu parle plus et que tout lmonde a l'air d'avoir capitulé avec le block de l'EST un bon gros stonage surment un patate circulaire de zangief !! ^^ tres bien pour la console, pour les matches de foot,pour les soirée entre pote et pour dormir VOILA la WHITE RUSSIAN tres bonne beue mais sa reste hard debutant s'abstenir Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 salut sympa ton smoke test j étais passé depuis longtemps et j arrive au bon momment tu deevrais faire un petit résume de croissance grow report en t inspirant du strainguide a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 salut l'ami merci d'etre passé, et vive la white russian Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 humm sà donne envie tes photo yep yep pàsse voir mon jdc et bonne cultivàtion Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauldorak0609 0 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 superbe!!!domage qu'il y ai eu autant de mâle!! ton smoke test est vraiment exellent!continue de nous éblouir!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Yop Belsebut! Belle tetes que tu nous pondu là! Allô houstooon !! Merci pour ton com chez moi! Ca fait toujours plaisir! A plousch Quicksilva Lien à poster Partager sur d’autres sites
canamickey64 0 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 salut belsebut !! alors tu remet ca ????? !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
greensnake 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Yesssss man! Bonne réussite. Je te souhaite bien du plaisir! A+ pour le prochain jdc! Lien à poster Partager sur d’autres sites
..ArtTeK.. 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 salut. merci pour ton com, tes pieds sont superbes. n'hésite pas a donner ton avis pour améliorer mon environnement. :respect:respect. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés