belsebut 0 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 (modifié) big up a tous voila ma deuxieme culturele matos:placard 60/80/170all mixtoute la gamme biobizzhumidificateur alpateccroissance 400w mhfloraison 400w hps6 pots de 2.5 croissance6 pots 7.5 litres floraisonintra 2 ventilo pc 120 mm 3 vitesseextra 1 ventilo pc 120 mm 3 vitessebranché sur pcvarietéwhite russian d'un pote de belgiquemaster haze d'un pote de belgiquedommage pour les tof on me demande un url mais je sais pas ou heberger mes tof surtout des tof de cannabis si quelqu'un peu m'aidé :-? Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Pseudo-JDC... sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibitheloke 0 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 salut a toi, sympa ton matos!! pour les photos regarde en haut à droite sous la bannière du site!!je repasserai les voir!! tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsebut 0 Posté(e) mars 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2008 merci a toi bibi voila le placos un peu a l'arrache mais bon des que j'ai le temps je ferais quelque modif croissance 13 jours temp 23/25 hygro 60/75jour nuit 16/18 hygro 80 pot orange master haze pot vert white russian la plus belle une white russian 2 ml/l bioheaven 2ml root juice j'ai commencé aujourd hui 1ml dans 1litre5 de biogrow voila smoke and peace smo Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsebut 0 Posté(e) mars 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2008 c + 14 22° hygro 48 , jai eu quelque petit soucis avec le froid aujourd'hui. white russian c+14 esperons que c'est pas un couillus smoke and peace smo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hteaz 0 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 salut a tous !!! je vous explique mon probléme l'hygrometrie de mon placo est de 20 % comment la faire augmenter ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
marux 6 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Attrape un nuage et mets le dans ton placos... à question idiote, réponse idiote, cherche bien, CWD est une mine d'infos mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsebut 0 Posté(e) mars 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2008 achette un humidificateur d'air ton probleme sera reglé, ma premiere culture j'avais 30 en hygro mtn j'atteint les 65 sans probleme peace and smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2o2 1 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 salut Le reproche un cool tube n a aucun intèret si il n est pas relié a un extracteur digne de ce nom avec une gaine bonne chance pour ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsebut 0 Posté(e) mars 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2008 je suis tout a fait d'accord avec toi mais j'ai deja du mal a être au dessus de 24°-25°.Sans gaine je suis défois a 20°, j'attends l'été pour la mettre. Peace and smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsebut 0 Posté(e) mars 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2008 croissance + 16 ,petit probleme d'hygrometrie le temps est froid et sec jai du mal a monté au dessus de 50 j'arrose tout les 2/3 jours , a part ca , ca pousse !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsebut 0 Posté(e) mars 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2008 what up !! croissance + 18 pour l'instant tout ce passe bien 24° hygro 70 jai arrosé mes grimlins hiers 1ml biogrow et 2 ml de bioheaven pour 1,5 litre d'eau , par contre une master haze a du mal a ce developé peu etre la genetique. :-? la premiere en bas a gauche les grande fifilles enfin jesperes la plus belle plante voila pisse and love mais sur moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsebut 0 Posté(e) mars 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2008 salut tout lmonde c'est la premier fois que je cultive de l'indica jvoulais savoir si quelqu'un pourait me dire quand je pourais passé en floraison pour avoir une assez bonne recolte et sans que le stresh soit handicapant pour la taille de mon placos pour info j'entame le 4eme etage. taille du placos 60/80/170 merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 Hello Attend encore un peu pour la flo,10 jours peut etre. Par contre,tu peux rempoter je pense. Tes plantes sont en forme. Continue comme ça!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsebut 0 Posté(e) mars 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2008 salut je pense aussi que jvais attendre 10 jours et apres on passe en 12/12 croissance + 20 jrs temperature jour nuit: 23° 17° hygro jour nuit : 60%/75% jai pincé les feuilles du bas une white russian Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsebut 0 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 salut tout le monde je suis a croissance +22 elle commence leurs cinquieme etages, jai coupé l'apex de trois plants,et jai enlevé quelque feuilles du bas ,pour le palissage j'attend de les rempoté avant la floraison est ce une bonne ou une mauvaise idée ?? le truc c'est qu'une fois rampoté dans des pots de 7 litres elle finirons leurs vie dedans. elle ce developpent assez rapidement donc jme demandé si jdevrais les passez en flo d'ici 2 ou trois jours... merci de me conseillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 salut l'ami joli départ beau feuilllage bien vert tu gére tré bien pour un débutant si je peux me permettre augmente de 3 ou 4 degré ta température (minima et maxima) et oui la c'est prés pour la flo cela dit faudra aussi baisser légérement ton taux d'humidité pour la flo si ta des questions fait toi plez la serieu si tu fait pas le con et si tu les stresse pas trop en les tripotant pas tout le temps tu va faire un carton Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsebut 0 Posté(e) avril 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2008 merci du conseille man jvais passé en flo demain ou apres demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2o2 1 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 salut ne passe pas en floraison dessuite -rempote -palisse -attend 10 jours puis passe en floraison by Lien à poster Partager sur d’autres sites
popol2406 0 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 salut man belle plante didonc ,je te suit de prés pour les prochaines etape a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 rempote je suis d'accord si tu peux car c'est à ne pas faire en floraison... pour ce qui est du palissage 9 fois sur 10 je prend pas la peine de le faire en placard je trouve l'interet de la pratique limité regarde ma derniére récolte que d'énorme bud pourtant aucun palissage... pour les 10 je suis vraiment pas d'accor non plus le but aen in c'est pas de faire des pied de 5m c'est de faire des gros pompoms!!! atend 3-4 jours si tu rempote au passage si tu rempote utilise des hormones du bouturage avec parcimonie sur les racine et tu sera pas décu je le fait tout le temps Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés