highman971 0 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 salut amis cannabiculteur!!mon probleme est le suivant:j'ai planté 3 pieds de jamaiquenne dans une balconniere rempli d'un melange terre terreau sable..apres une semaine un pieds est subitement mort..et les deux autres ont beaucoup de mal a grandir..si quelque personne bien attentionne passe par la..mercii! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 salut lis toujours ca https://www.cannaweed.com/forum/regles_forum.php Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 Bonjour, Lol ! deja le probleme le plus evident est: 3 plantes dans un meme pot. Deuxieme probleme contenance de la jardiniere, j'ai deja utilisé ce type de contenant, mais uniquement pour débuter, au bout de 2 semaines, ça devient critique, car les racines commencent à s'entre méler. Troisieme probleme, qualité du substrat, il est on ne peut plus subjectif, la terre non traité c'est bien pour l'outdoor, ou alors on connait sa composition. Solution proposé, rempoter dans des pots independants (1 plante par pot) en utilisant un terreau au ph 6,5. Bon je vais pas répéter toute la FAQ, non plus. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
highman971 0 Posté(e) mars 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2008 desole pour les regles..merci pour le conseil,je vais rempoter au plus vite! later Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés