royal57 0 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 Bonjour a tous les cannaweedeur j'ai une bouture en flo qui est a flo + 20 et je voudrai savoir de quel carrence s'agit'il j'ai pensai a une carrence en azote mais j'hasite j'engraisse au biobloom 2ml et 2 ml top max Voici les photo mon probleme est un jaunnissement un peu bizzare des feuille on voit les vernure en vert foncé et le reste est jaune Voilà merci de vos reponse si il yen a Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 Salut! Je vois rien sur tes photos (c'est flou).Décris-nous plus en détails tes conditions de culture. Ciao+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 salut, quelques précisions sur ta culture serait pas mal... mais j'hasite j'engraisse au biobloom 2ml et 2 ml top max en flo, continue le biogrow au moins à 2ml/L.( surtout lors de periode de strech) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicebud 1 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 ouais manque beaucoup de choses!!!! faut pas déconner pour les photos, on vois quand meme vachement bien la température!!!!!!!!lol allez, aide nous a t'aider!!!+++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) mars 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2008 Bonjour alors Local : Taille : 2m sur 2m sur 1m50 Lampe : HPS 400W cooltubé a 30 , 40 cm des apex Extracteur:360M3/h Intra:220M3/h Hygro: 50% et 55% la nuit Temperature: 22 degres jour et 17 la nuit Arrosage : 3 ml bio bloom + 2 ml top max Substrat : Semi et bouture PH 6.5 Pot : 3 litre Varieter : Neville haze de F** seed et Sweet afghani delicious Je pose des photo plus net apres Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) mars 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2008 Voila les photos le probleme sont les feuille jaune :s Miam miam ^^ : Lien à poster Partager sur d’autres sites
atmospher 0 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Essaie de voir sous la rubrique "SOS CULTURE" toutes les infos s'y trouvent. Bien à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 a part ton ptit probleme jla trouve terrible ta plante mais une petite question je vois que la tige qui sort du sol est brune et puis verte, donc je presume que tu n a pas enterré ta tige jusqu au cotyledon a son debut de croissance? j ai la meme chose que toi mais ma plante n'a que 4 jour et je penssai que par la suite j aurai des probleme mais je vois que ca a l air de bien se tenir meme sans avoir couvert le cotyledon. tu n as jamais eu de probleme de fragilité de la tige qui sort de terre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) mars 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2008 Elytso >Tout dabord merci a toi Elle provient d'une bouture donc je pense que c'est normal pour la tige violet en tout cas tout mes autre bouture en croissance sont ainsi et se porte plutot bien Atmosphere> Merci j'ai penser a un manque de souffre pourrait tu me dire la dose de jue doignon a diluer stp ? Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 ok merci mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) mars 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2008 Personne qui peut confirmer mes dire? lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) mars 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2008 Svp quelqu'un qui peut mconfirmer si c'est une carrence en souffre? et si oui combien de ml de jus doignon lol :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 Salut, Depuis quand ne met tu plus de bio-grow ? Car ça pourrais aussi être une carence en azote. Quel est le pH de ton eau d'arrosage ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) mars 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2008 Depuis 4 semaines a peu pres ... Mon ph et de 6.50 a l'eau deminiralisé :s Merci de m'avoir repondu Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 Re, Mon ph et de 6.50 a l'eau deminiralisé Il ne faut pas arroser à l'eau déminéralisée car comme son nom l'indique elle ne contient plus les minéraux dont la plante a besoin. Je te conseille d'aorroser avec de l'eau du robinet au pH ajusté à 6,5. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) mars 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2008 arf Bin j'sais pas un coup je lis que c'est bien l'autre non lol pis bon mes culture on toute etait avec cette eau tu pense vraiment que ca peut venir de ca? car y a que cel la dans cette etat les autre son belle (plante) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Re, Je sais pas où t'as lu que c'était bien, mais c'est des conneries. T'as peut être confondu, il est conseillé d'en mettre dans les humidificateur pour ne pas les entartrer. Oui, je pense que ça peut venir de là. car y a que cel la dans cette etat les autre son belle Sur la photo où l'on voit des plants derrière, certain ont l'air un peu vert clair aussi.... Tu pourrais investir dans de l'alg-a-mic qui contient des minéraus et permet d'en éviter certaines carences. Mais utilise de l'eau du robinet au pH ajusté. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal57 0 Posté(e) mars 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2008 Dakor merci pour cette info vraiment bonne journée a toi et a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés