Crist@l 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 mes plant crev un par un je ne sai pa pkoi.les feuill se bar vers le bas pourtan jarose 1 foi tou les 2 jour.peut etr es ce du a la T° de mon placar ki es a 30° o max.kes ke vs en penser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 t'as quoi comme terre ? t'arrose avec quoi (eau, engrais) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 Di nous ton matos, lage de tes plantes, enfin aide nou koi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2004 g du tereau ph 6 jarose avc de leau pour linstan mai jvai acheter de l'engrai g 4 neon 18w instaler ds un placard de 1m par 1m 3 daylight 1 growlux(mai y st a la vertical) un ventilo de pc ki permet de reduire un peu la t° o nivo croissance jen sui rendu au 2em rang de feuilles a 7 brin.mai cell ki crev ce son les plus petit plan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 tu controle ton ph? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2004 ba ph 6 san ajout d'engrai dc pa changemen de ph jpense sauf avec l'eau ptetr?mai ca doi pa changer enormemen le ph avec l'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 arrosage un jour sur deux, moi ça meparait trop de toute façon, il vaut mieux arroser un grand coup plus rarement, qu'un peu tous les deux jours. Essaie de planter un stylo ou qqchose sur le coté de ton pot et check si c pa sdétrempé en profondeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 Moi jpense + un prob de ph avec ton eau, si elles crevent 1 apres lautre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2004 ba oue ptetr jles fou sous la lumier jles arose pa et leur feuill tomb alor jarose et apres il crev Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2004 otre chose fodrai ptetr ke jmett un peu dhumidite parc ke la ca doi etr tro sec ds le placard. kel solution pour lhumidite g penser a un verre d'eau.? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 29, 2004 Partager Posté(e) février 29, 2004 c'est clair que si les petites crevent y'a un pb, moi je penche pas pour le PH en terre si tu as un terrau a 6 ça devrait le faire, je me penche plutot sur le taux d'hygrometrie, ou la t° qui est elevée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2004 ba la T°=30° dc c un peu cho et g pa dappor en humidite dc ouai.avec un verr deau ca va marcher.et jvai eteind deux neon pour kyen ai ke 2 dalumer la T° va baisser a 25° Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés