obione83 2 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 Bonjour a toute la Board est aux admin ... Voila alors je sais que je vais me faire tuer pour ma question .... Sachez tous d'abord que j'ai parcourut le forum et lu beaucoup d'informations au sujet du sexage . Grace a toutes ces informations , je suis quasi sur de la réponse a 99 %. Mais le hic c'est qu'il reste un pourcent ... la crainte certainement ... de commettre l'erreur du débutant .... Voila je m'apprete a tuer ma belle plante .... sniffff , et je voudrai un avis ..... le 1 % qui manque aux 99 ..... Est ce un male ? Merci pour tous et encore 1000 excuse, je pense que cette question va me couter un avertissement .... Cannabiqualement. Obi Lien à poster Partager sur d’autres sites
flago42 0 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 Bonsoir cannaweeders ,c ' est a 100 % un male garde le morale a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 Salut. Male 100%. A++ Edit: MDR ton topic.lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 salut, merci surtout de poster dans le topic unique consacré au sexage. tu as un mâle. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 salut ! c'est bien un male t'aurais aussi pu poster ce topic dans le topic unique prévu a cet effet , mais bon , c'est fait c'est fait ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés