nicotine59950 0 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 Bonjour a tous cest la premiere fois pour moi sur cannaweed. voila je commence ma premiere culture en placard et deja des soucis . -J'ai une hps400w sylvania -un intacteur -un extracteur -un placard de 600x600x2000 - et 3 cocottes d'orange beud (une de 1 mois et 2 de 15 jours) dont une qui me fait des miseres les feuilles sont fort regrouper et jaunisse en partant de l'exterieur vers l'interieur tout en s'enroulant . je pense a un probleme de sur arrosage la sa fait 3 jours que je ne l'ai plus aroroser (terre sec) bref penser vous comme moi car mais 2 petites commence a rattraper la croissance de ma premiere jai pas de photo désoler probleme de pile mais j'en mettrais merci d'avance pour vos com Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironpunk 0 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 bonsoir je pense que tu aurais du poster dans la section diagnostique !!! et sinon faudrait ton hygro, temperatureet ton type de culture (hydro, terre, aero?) voila sinon c madame irma qu'il faut apeller a tte a l'heure quand tu auras completer ta demande @++++++ cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicotine59950 0 Posté(e) mars 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2008 désoler mais un peu de mal avec le forum la je vais chercher des piles pour mettre des photos je dois reposter mon message dans diagnostic ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironpunk 0 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 re bah si un modo passe il le fera peut etre gentillement ou sinon continue a poster ici avec photo et l'hygrometrie et la temperature de ton placard !!!! @++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabass 0 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 désoler mais un peu de mal avec le forum la je vais chercher des piles pour mettre des photos je dois reposter mon message dans diagnostic ? Salut Oui je pense que la place de ton topic est dans diagnostique, sinon va jetter un oeil du cote des carences et maladies sur le site ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur_Greenthumb 0 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 le premier truc qui me viens a l esprit au vu de ce que t a dit c est un sur arrosage! c est vite arrivé a ce stade de croissance... salut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés