Aur3lien 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 Merci pour les conseils =D Est ce que c'est mieux que je palisse tout mes plans ou alors juste tailler un ou deux fois? j'adore le pallissage de rescaflor c'est assez jolie... C'est le palissage Hyppie Multi color ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
exoflash 0 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 Cannadiou ! moi je peux pas te dire pour le palissage et la taille mais en tout cas rascalot il va te donner plusieur charpentier et sa c'est bon lui je sens qu'sa va etre le mieu de tous ^^ et sinon l'anneau de cuivre sa ser a quoi deja je l'avais deja vus mais j'ais oublié Cannadishatz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtitKikiPower 0 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 youhouuu je vois que mes encouragements t'ont porté chance allez BIBI faut pousser maintenant!! ^^ tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoCtoR-TanK 1 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 Bon sa ma l'air sympa tous sa sa pousse bien, bon palissage un vrai boulot de passionné ! bonne continuation je viendrai voir tes MAJ a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu22 0 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 yepla, bé sa pousse pas mal ici aussi! sympa le palissage sur rescaflor! En esperant que ce soit une petite rescaflorette, se serai gentil de sa part tien! allez tchooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aur3lien 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 Merci de passer ca fait plaisir vos encouragements! Je suis sur elle vous entendent je leur lis vos réponses XD L'anneau de cuivre de cuivre c un anti limace, je teste je teste ^^ Ptitkiki jespere que Bibi va t'entendre ca me ferait bien plaisir Travail de passioné mais a bal tkt tkt docteur tank je les bichonne! Si quun peut me renseigner pour savoir si c'est mieu de palisser tout le monde! ps: yepla, bé sa pousse pas mal ici aussi! sympa le palissage sur rescaflor! En esperant que ce soit une petite rescaflorette, se serai gentil de sa part tien! allez tchooo Tkt c'est une bouture de snow white et c'est obligatoirement une femelle c'est pour ca que je la bichonne et que je l'ai laissé a l'intérieur pour le moment!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zend 0 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 Sympa tes ptites plantes, si seulement les miennes grandissaient aussi vite ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aur3lien 0 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 PUréeeeee de limaces !! Elles montent sur ma coque en plastique la nuit et me bouffent ma BIBI!! C'est décider je retire la coque en plastique! Et sinon jai palisser Bibi j'espere qu'elle va survivre aux attaques!! mais le je vais prendre toutes le précautions possibles sinon Zazar va toujours bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Salut ! Jolie réussite en bord de fenêtre, elles sont bien parties tes petites ! Pour les limaces, tu peux tenter de bricoler une "gouttière" sur ta coque et y mettre du sel ou des granulés anti-limaces... Bon il faudra changer après les pluies mais bon, au moins bibi sera tranquille... Sinon met une "gaine" de papier de verre (pour ponceuse) autour du tronc, genre papirer bien rapeux, elles devraient pas trop apprécier non plus... Bonne chance en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aur3lien 0 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 Hahaaaa jai fait un carré tt autour [genre terrain a risque XD] avec des cendres.. ca plus la bierre plus le file de cuivre si me petites osn touchées demain je deviens une limace boufeuse de weed! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 Salut, Sa faisait longtemps que j'était pas repasser et je vois que du news! Sa péte bien tout sa surtout ta Rescaflor qu'est super bien repartie!! puis au cas ou tu te transforme évite mon jdc^^!lol! je repasserai A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Yeah jolie plantation mdr rescaflor ça fait pokémon c'est une force végétale avec de la chance c'est un haut lvl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aur3lien 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 Mdr j'y est pensé aussi!! Jlui donne des super bonbon et tout tinkiete =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 et bien des news depuis mon dernier passage c cool aaaaaaaaaa salopes de limaces lol moi aussi j aime la bierre et la beuh j espere que tu ne m affligera pas le meme sort mdr....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aur3lien 0 Posté(e) avril 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2008 moi aussi j aime la bierre et la beuh j espere que tu ne m affligera pas le meme sort mdr....... Si c'est moi qui la paye si ta mon autorisation je te paye la beuh et je te paye la bierre! mais tu viens pas te servir ^^ Quiiii veut une biErreeeee? Rescaflor est moitié en flo c grave? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazywiid 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Salut man !!! Sympa ces petites en exté, j'ai toujours eu envie de le faire, mais pas vraiment la possibilité... En tous cas, ça m'as l'air bien parti pour toi, a suivre Quiiii veut une biErreeeee? Moi moi moi !!!! Faut amener une paille ou bien ?!? loool Bonne continuation et a bientôt, je repasserai jeter un œil d'ici peu afin de suivre l'évolution de tout ça ! Ciao @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
exoflash 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Moi jveu une bierre ^^ hay alor pour rascaflor qui commence a fleurir :s moi j'ais détécté 4 femelle qui commencaient a fleurir aussi alor comme la premiere c'est pa pas passé tout seul la depui hier jlai ai mit a part sous une autre lampe que je laisse alumé 20h/jour je c pas si c'est ratrapable parce que sinon moi sa m'en fait soter 4 des femelle sinon je sais pas ce que tu peut faire ! fait une recherche ! j'te tien au jus si elle evolue ! Cannadishat'z Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 ma fois l'ambiance est la le placard pas dégueu c'est simpa tout ca jrepasseré bonne chancePeace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 sympa le jdc tu les a deja sorti ta raison ya rien de mieu que la lumiere du soleil lol moi elle parte en fin de semaine pour une expédition lol en mode ni vu ni connu jusqu au spot sinon pour répondre a ta question de palissage pour ma part je conte le fr cette année l avantage du pallisage c est que ton pied est plus discret et prend plus la lumiere apres c est un travail qu il fau effectué avec attention (pas casser le pied) voila si tu a besoin d autre infos hésite pas cordialement weedken passe voir mon jdc d ici peu je les aurai sorti et tu pourra voir leur pallissage allé ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2008 Partager Posté(e) mai 10, 2008 et ben!!!! que dirre de plus, ci ce n'est chapeau!! c'est beau quand ca pousse!! moi, c est des pucerons qui goutent ma locale, looooooll! vais p'tetre acheter des larves de cocci!! bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés