septpouces 0 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 Bonjour tout le monde. Je me tourne vers les pro de l'électricité ( qui n'est pas ma première passion). J'ai reçu ma platine d'alimentation, mais un fil est débranché. Ayant pur de tout faire péter, je prefere vous demander conseil. c'est le fil qui sort du porte fusil qui est débranché. Mais où le brancher? Voici deux clicher de la platine est un schéma basique du branchement. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabass 0 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 Salut, si j ais bien raison c est ou il y a la fleche , attend toujours un avis de plus, tu peu aussi regarder quelle visse est desseree vu que le fil est sorti : Lien à poster Partager sur d’autres sites
septpouces 0 Posté(e) mars 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2008 merci pour la réponse, en effet c'est bien l'endroit que tu m'a indiquer. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabass 0 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 De rien , ravis de t avoir rendu service Lien à poster Partager sur d’autres sites
atmospher 0 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 Salut, sur le raccord électrique de mon ballast j'ai dû mettre que deux fils et laisser le troisième (terre) "pendouiller" à côté. Peut-être ne sert-il à rien. Le ballast était-il neuf ou est-ce de la récup. ? Bien à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés