Quand passer en flo

Messages recommandés

Bonjour a tous! J'espere etre dans la bonne section pour poser cette question, je decouvre le forum...

J'ai 30 Jock Horror en terre, en croissance sous une HPS 600w dans des pots de 10x10 et je me demande vers quel taille je pourrai bien les passer en flo pour un bon rendement? pour un temp honorable?

Si quelqu'un connait aussi la penetration d'une 600w en passant, ainsi que la distance de securité...

Merci

P.S: je compte prendre des pots plus grand pour la suite

J'ai oublier de demander aussi la hauteur des plantes approximative sur la fin et de preciser que les graines de Jock horror n'etait pas feminisé, donc je compte sur 15 pieds en gros sous la lampe pour la fin de flo

Donc?

Je l'ai deja lu mais sa m'explique juste de quoi je doit tenir compte pour passer en flo... Il est dit pour l'espace bas que sa depend de ton espace sans precision, pour la lampe on parle de la penetration mais pas d'info sur la taille quand on doit passer en flo pour pas que sa depasse la taille a laquel la lampe ne couvre plus tout le pieds et donc perte de temp en croissance inutil, et pour les variété aucun orde de grandeur mais sa je suppose que c'est parce que sa varie enormement...

Donc moi j'ai 30 Jock Horor, graine non feminisé, en terre, pot de 10x10, en croissance sous une HPS 600w qui sera aussi utilisé pour la flo? dans une piece qui ne manque pas de place... je souhaite avoir un maximum de rendement tout en ayant mon herbe seche pour l'été.

Quand je les passent en flo? Quelle taille feront t'ils? Et eventuellement quel rendement esperer pour disont 15 femmelles quoi?

hlp svp ^^

Bien justement j'ai lu beaucoup de chose et n'arrive pas a faire le tri dans toute ces infos... alors je voulai profiter de l'experience des Cannaweedeurs pour me dire quand passer la flo et après en fonction de ce que j'ai lu je me serait adapter ou alors quelqu'un m'aurai meme directement dit la technique la plus adapter pour ma config, sa serai tip top

Salut, je dirai que vu la taille de tes pots, tu va avoir du mal à aller au bout de ta flo (les racines risquent de s'étouffer...) Quelle est la taille de ton espace ? et qulle age ont tes petites ?

Faudrait que tu fasse du one bud aprioris, mais dans des pots de 1L c'est juste... Faudrait les rempoter dans des pots de 3-4 litres ca serait mieux ; si tu n'as pas la place de les rempoter tout de suite, attends d'avoir le sexage, et rempote le plus tôt possible !!! : plus tu attends, plus ta plante va stresser, ce qui est mauvais en flo, d'autant plus qu'en flo, les racines poussent moins vite...

Vu tes conditions, moi je conseil vivement le one bud : renseigne toi en particulier sur cette technique :supair:

A ++ et Bonne continuation ;-)

Je pense couvrir grand max 1,2x1,2 m avec ma lampe et mon reflecteur, mais sinon la piece c'est une ancienne chambre donc ya de la place, après je pensait bien changer les pots dès que je connai les femelles, la j'ai du prendre des petits pour quel soit bien toute baigner dans la lumiere. Les petites sinon elle ont 10 jours la mais la temperature etait pas bonne (10°) alors elle ont pas des masses poussées seulement 2 paires de feuille sont visible pour le moment sans compter les cotiledons, mais c'est regler donc la sa pousse bien!

Jpense les passées en flo dans les conditions qu'a dit Takuma, si quelqu'un a d'autres conseils !!?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.