Invité Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 lulu all, voila mon souci, je suis toujours en croissance et je m'aperçois que sur une de mes boutures, apparaissent des coucougnettes... est ce réellement cela ou est ce que je confond avec autre chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 Salut!! oui oui,c est bien un male,je confirme!! et sur ton avatar c est bien une femelle :-D j confirme aussi^^ Alors par contre,y a un truc qui me chiffonne là^^ Comment ca se fait que le premier etage de feuilles soient si pres de la terre? c est une bouture recemment faite ou quoi? j pige pas là... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 en fait, en palissant une de mes 10 bébés, j'ai cassé l'apex d'un, et donc je l'ai vite bouturé même si je sais que la cime se bouture tres mal... et donc, ça s'est cassé juste en dessous du noeud donc, je l'ai mis tel quel avec de l'hormone... et après en regardant de plus près, j'ai vu les coucouiles, alors que sur le pied d'origine, rien n'est apparus... et d'autant plus qu'il est en croissance... Quelqu'un peut m'expliquer ? et l'avatar n'est pas une femelle, mais un brésilien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 salut, il y a un topic unique pour les demandes de sexage! merci d'y poster. et de ne pas tout déformer avec les tofs. beau mâle! topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés