Besoin de conseil sur mon installation ..


Messages recommandés

Bonjour a tous :) , voila je monte ma chambre de culture petit a petit et j'aimerais avoir des conseil au niveau de mon espace de croissance , en effet je dispose de plusieurs neon et je ne sais pas si ils sont Bon pour ma croissance ,

 

ce sont des neon de 120cm de chez Philips des TLD 840 et j'en dispose de 8

je voulais savoir si avec cela je pouvais entretenir 1M² et si ils étaient bon pour une croissance , bouturage et germination

 

 

Je vous remerci ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

ls étaient bon pour une croissance , bouturage et germination

 

Oui c'est bon mais pour la flo il faudra adapter un autre type de lampe si tu veux rester dans la basse consommation EDF je te conseille une mg pour la flo.:supair:.Sinon hps.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpas des conseils :) , oui je dispose d'un espace croissance et d'un espace flo avec une 400W MH et HPS pour la flo , mon espace de culture est de 2M80 de l sur 1m 80L et 1.50M en Hauteur , je coupe les deux et jais deux espace :)

 

 

pour revenir sur les neons :) , j'ais recherche le truck c'est que je crois que ce sont des neon Cool White et ne me faut t-il pas des neons Warm White ? sinon esque je peut garder mes 8Neon et les placer cela fonctionnera aussi bien ?

 

Je vous remercie de votre aide :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re:

 

j'ais recherche le truck c'est que je crois que ce sont des neon Cool White et ne me faut t-il pas des neons Warm White ? sinon esque je peut garder mes 8Neon et les placer cela fonctionnera aussi bien ?

 

Non pour la croissance le bouturage c'est bon tu vas pas en racheter juste pour ça.Et j'ai pas trop compris ta seconde question?!Bah je t'ai répondu plus bas si j'ai bien compris et oui garde ceux-là.8 néons en plus sa me parait suffisant.Tu as combien de plants en dessous de tes néons?

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites