Møøg 0 Posté(e) mai 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2008 Salut Vraiment très beau ton placo! Chapeau bas' date=' et t'inquiètes pas trop ça ira de mieux en mieux! Je te souhaite bonne chance, je repasserais.[/quote'] Merci pour l'encouragement et les compliments... je me suis lancé un peu fort, mais je ne ferais pas parti des abandons dû à des erreurs de jeunesse et de fougue ! Préparation du prochain en cours. Au sujet de celui en cours, dernier changement de soupe aujourd'hui, je pense tirer peu être 20g en tout, et je vais la déguster celle-ci ! Comme promis, dès que je peu, photo... Je tiens à faire un spécial BIG-UP pour Jamin qui a pris le soin de parrainer mon JDC malgrès tout, merci @ toi Jam' ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 HéHé salut Møøg c'est la fête??? Merci pour ton passage chez moi . WOuawwwwwwww c'est beau chez toi vraiment la classe. Très propre (indispensable) et très bonne présentation. Je vais te suivre A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Møøg 0 Posté(e) juin 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2008 Salut Merci Weedy, mais je te conseille vivement de plutôt suivre la prochaine que la fin de celle-ci En tout cas merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azzgarde 2 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Du mylar sur ta plaque noir sa serai pas de trop je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Møøg 0 Posté(e) avril 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2009 Bonjour @ toute la communauté, Je me permet un gros déterrage pour clore ce JDC. En effet je me suis lancé dans cette aventure un poils vite. Pour des raisons personnelles ainsi qu'un peu trop d'empressement on fait que j'ai eu du mal à mener au bout ma session ainsi que ce JDC. ...ça pourra servir d'exemple pour ceux dont la motivation bouffe la réflexion... Donc, j'ai récolté, 2 pieds sur 6, pas de photos, les plantes n'étaient pas extraordinaires... Voilà, encore désolé pour le travail inachevé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés