Messages recommandés

Salut sboubslemeteor.

 

Apparemment, tu n'y connais pas grand chose.

 

Commences par faire quelques recherches en tapant "têtes sous gibbérelline" et "phytohormones" avec la fonction "recherche". Juste histoire d'avoir quelques notions. C'est préférable je pense.

 

Bonne lecture.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut tout le monde...

 

Juste pour préciser aux non-étudiant supérieurs en biologie végétale (BTS, ingénieurs, doctorant) que les gibbéréline pures comme celles qu'utilisent Azoc sont introuvable sur le marché publique car elles sont tout bêtement interdites à la vente au particulier.

 

De plus elle ne se conservent qu'en congélateur et ne gardent leurs propriétés que 24h à température ambiante donc les envois pas la post sont bien sûr impossible (ou alors vous payé pour une molécule en partie inutilisable à l'arrivée).

 

D'autre part, cette manipulation qui vise à vonvertir des fleurs femlles en fleurs mêle pa l'action d'une forte concentration en gibbérélines ne se fait pas avec m'importe quelle type de gibbéréline (il existe, comme le dit Azoc des centaines de gibbéréline différentes), seul la Ga3 pure diluée à la bonne concentration donne ce genre de résultats.

 

Après, si vous voulez quand même vous lancer dans l'avanture, bonne chance... Mais je suis pas sur que ça fonctionne (j'ai tester avec de la gibbéréline de labo d'SVT en lycée et bin ça donne rien de génial, une tige un peu plus grande c'est tout... j'avais pas de plante en flo donc je peux pas dire l'effet de ces solutions de lycée sur les buds...).

 

 

A plus ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sboubslemeteor.

 

Apparemment' date=' tu n'y connais pas grand chose.

 

Commences par faire quelques recherches en tapant "têtes sous gibbérelline" et "phytohormones" avec la fonction "recherche". Juste histoire d'avoir quelques notions. C'est préférable je pense.

 

Bonne lecture.

 

++ [/quote'] salut a tous merci d'avoir pris le temps de repondre!!

si je l'avais déja lue mais pour moi tous ces mots compliqué j'ai un peu de mal j'emmele tout bref!! mais je voulais juste savoir si il y avais une possibillité de le fair nous méme! et puis d'aprés la réponse de leblond ya pas moyen (et il a l'air de bien connaitre ce qu'il dit) voila!!

pour moi je m'imaginnait qu'il falais fair des pulvérisation du produit ou un truc dans le genre et hop c'est partie :-D :-D !!! en tout cas merci a tous!! j'aurai réver un peu!!!lol!!! a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites