[OUT!] jdc de renrom 2008! c'est parti! [MAJ 28/06]


Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Je viens de commencer une nouvelle culture! J'espère que mon JDC vous plaira je vais essayer de faire de mon mieux.

 

Cannaweed ma super bien aidé lors de ma première culture (2006) J'espère que vous m'aiderez encore si je me plante!

 

Je viens de mettre a germer mes graines ce matin et je les planterais lundi soir si tout vas bien.

 

 

J'ai commencé assez tôt pour essayer de faire de bon gros pied et faire plein de boutures pour donner a mes copains pour qu'il plante au lieu de se ruiner avec du shit tout pourris!

 

Je vais donc commencer sous lampes écos; 2 semaines environs puis je les mettrais sous serre en pot jusqu'à ce qu'il n'y est plus de risque de gel pour enfin les planter près de chez moi et même peut être un ou 2 sous serre mais c'est encore a négocier car c'est pas chez moi...

 

Voila voila

 

Petit présentation de ce que j'ai...

 

graines: outdoormix (4 graines) méxican sativa (2 graines) Et une graines de california orange Bud issue de ma culture 2006 juste pour voir ce que ça donne après un croisement avec je ne sais quoi...

 

Engrais: roots Juice de chez biobizz pour le moment

 

dsc05657rl4.jpg

 

"Placard": voila mon petit placard qui devrais suffire pour ces 2 prochaines semaines 2 lampes écos 20W avec un petit réflecteur maison.. programmateur pour cycle(18/6). Je vais rajouter 2 ventilos PC et voila ça sera tout pour mon placard j'ai déjà fait quelques essai cet hiver avec des graines récupéré pour me faire la main.

 

de l'extérieur;

 

placardxy9.jpg

 

de l'intérieur:

 

dsc05654iz0.jpg

 

J'aime bien mes petits pots profonds il sont pratique pour bien regrouper tout les pieds sous les 2 lampes.

 

dsc05655zb3.jpg

 

Voila voila

 

Je vous tien au courant des que ça aura avancé!

 

Bonne culture a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mais c'est bien le renrom que je connais, ça fait des lustres, cool cette année aux USA si je ne me trompe pas?

 

Cette session me semble très bien parti dis moi.

 

Je te fais confiance pour nous préparer une culture aux petits oignons, miam miam d'avance.

 

Sympa ton petit placard, j'ai le même je crois, ça me donne des idées.

 

Tu as choisis tes spots?

 

A très vite

 

Hasta luego.

Quinq

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Merci a ceux qui sont passé ça fais plaisir!

 

Grom je suis allé voir ton ancien JDC! récolte sympatique!!! tu remet ça bientot je suppose! :-)

 

Et oui Berruyer c'est bien moi! le meme Renrom que il y a 2 ans!! Les USA oué c'etait sympas! Je me souvien d'avoir suivi ton 1er JDC de la bas (j'ai eu des probleme avec mon lycée d'acceuil a cause de ça meme lol)

 

Pour les eco je sais c'est pas super; mon reflecteur aussi faut que je le change mais vu que dans une semaine je ramenerais les pied chez moi ça sera pour une prochaine fois.

 

Donc venons en au choses serieuses!

Voila ce que ca donne après 2 jours sous lampe (3 pour la california Orange qui a germé plus vite)

Ca ne ressemble pas encore a grand chose mais bon je les aime bien.

 

Pour commencer une petite vue génerale: les 7 pieds de beuh mais aussi 2 piments un papyrus et 2 tomates qui vont bientot sortir qui profite du placard! (petit humidificateur au fond a gauche je les vaporise aussi quelques fois par jour)

 

 

gnrallu0.jpg

 

Un petit zoom sur la Orange Bud:

 

cobjf1.jpg

 

Et un autre sur mes graines privilégiés placé juste sous les lampes:

 

mixld0.jpg

 

Voila voila pour le moment.

 

Il leur reste exactement une semaine dans ce petit placard (dans mon appart) apres je les ramen chez moi (a la campagne) car ce sera les vacances et je pourais les mettre dans la serre a mes parents! (en pot pour commencer je planterais ensuite les pieds dans mon jardin et celui d'un copain quand il fera assez chaud)

 

A+ Bonne pousse! :-D

 

Renrom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Voici une petite mise a jour...

 

Ils ne sont pas super grand, j'ai eu quelques problème avec mes proprio donc les pieds on voyagé d'appart a appart pendant une semaine parfois sans lumière...

 

J'ai ramené les pieds chez moi hier ils sont maintenant sous serre et ressemblent a cela:

 

dsc05675dw4.jpg

 

dsc05674st7.jpg

 

Je vais faire du purin d'ortie et commencer a engraisser doucement dans 2 semaines si ça pousse bien.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

Le root juice je met 4mL/Litre d'eau et je l'utilise a chaque arrosage pour le moment mais je crois que je vais arrêter c'est surtout pour le début de croissance j'en remettrais pour mes futur boutures.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour ce qui est des engrais allez y doucement au début une fois que les pied sont plus grand la vous pouvez les bouster un peu mais tant que ce sont des jeune pouces il faut faire attention car une sur dose et c est la cata

 

enfin bon moi je prefere gardé mon label 100% bio avec uniquement des engrais naturel :lol: et puis c est toujours marrant de dire a ton pote quand tu fume tu rigole c bon pour la santé ca c est 100% bio

 

 

sinon ca commence plutot bien tes petites pouces on de jolie tite tete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

j'avous elles sont jolies !

moi ossi les déplacements sa me les a abimé :s

et se week je les ramene a leur coin d'origine et je les ais rempotées aujourd'hui suite a vos conseilles ! :-D

 

et aussi au debut de ton jdc tu dis que t'as un papyrus j'voudrais pas encore dire des conneries ^^ mais tes sur que sen est un ??? lol

bon adishat'z

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut!

 

Merci a ceux qui sont passé! Salutation a tout les Cultivateur en extérieur qui arrive en masse sur les forum ces derniers temps!

 

Oui pour l'engrais je fais gaff maintenant! j'ai déjà grillé quelques plantes avec du purin d'ortie trop concentré!

 

Et sinon oui les trois brin d'herbe sur une des photos précédente c'est bien un papyrus! enfin tout jeune il a a peine 1 mois et la j'ai son grand frère qui a déjà plus de gueule il viens d'une bouture que j'ai ramassé a la Réunion! (4 mois)

 

dsc05684hk6.jpg

 

 

Bon passons au individus illicites!

 

Chez moi le soleil a disparut complètement :lol: Alors pour compenser je met mes pieds sous néon ( 2 fois 55W lumière bien blanche comme il faut) le soir des que le soleil ce couche jusqu'à ce que moi j'aille me coucher.

 

J'ai le temps en ce moment je suis en vacance! :-) je les admire une fois toute les heures et je les pulvérise d'eau ça m'occupe entre 2 BDs! DSL pour tous ceux qui bossent :-D

 

Voila le système nocturne avec les 2 néon volés a ma mère qui sont a quelques cm des apex de mes petites.

 

dsc05682fv8.jpg

 

Petite vue de dessus générale:

 

dsc05679tv5.jpg

 

 

Ma plus belle mexican sativa

 

dsc05680ay6.jpg

 

Et pour finir la California Orange Bud croisé X qui a un peu d'avance.

 

dsc05681ea7.jpg

 

Voila voila ça pousse tranquillement.

Demain si il ne pleut pas je vais a la cueillette d'orties pour mon futur engrais BIO! (petite pensé pour toi weedken) :-)

 

A+ et vivement que le soleil revienne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.