sarah 0 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 salut a tous, c ma 2eme culture en hydro, jai choisi cell max, il fais a+b croissance/ a+b floraison / bosster pk13.14 / -vous etes bien d'acore que pk13.14 ce n'est pas un stimulteur de floraison, car j'ai un pti trou de memoir.et si sans n'est pa un, le quel choisir pour une stimulation optimum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardinall 0 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 hello, si le pk13/14 n'est pas un stimulateur/boosteur de flo , qu'est que c'est alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah 0 Posté(e) mars 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2008 enféte jai eu l'habitude au bio bizz,sur la bouteil de top max c'est indiqué 0.1/0.01/0.1, un truc du genre,j'ai pensé a NPK,c pour sa sa ma mis en confusion, merci a toi sa mle confirme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah 0 Posté(e) mars 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2008 de plus cell max fais un stimulateur de flo a par du booster pk13/14. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardinall 0 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 il trouve toujurs un truc à te rajouter en plus sur la longue liste des engrais utile . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki&co 0 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 salut a toi. les engrais 13/14 de chez pierre paul ou jack, sont des boosteur de toute façon apres les dosage peuvent varier. une chose est sur les résultat sont garantie ENORME BUD a utiliser derniere semaine de flo pour certain, voir les trois derniere, a dose progresive et surtout a ne pas oublier de rinçer pendant une semaine voir 10 jours si tu veut pas avoir la bouche desécher quand tu fume ta weed, l'odeur n'en sera que plus apréciable... a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés