Demarrage out 2008


Messages recommandés

bonjour a tous !! mes graines viennent de germer et pour l instant je les ai mis dans des pots de toubes (5*5) . ma question est de savoir si ca suffit pour le moment car elles ont 5 jours ? merci de vos reponses car je suis debutant . merci javascript: justReturn()

javascript: justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé !!!??? pour l instant ils sont sous néon et sinon je les mets dans ma serre de jardin quand il fait beau mais en ce moment en bretagne c est pas tip top !!!!j ai pas encore l habitude de poster donc excuser moi !!!!!! vivement le moi de mai ou les fleurs volent au vent !!!!!

Salut!

 

 

Pour l'instant ca suffit. Où sont tes pots? Derrière une fenêtre? Serre de germination?

 

Où habites-tu au fait?

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le grand forum des jdc une tempete s'annoncait sur un topic tout nouvellement crée.

En effet, son créateur ayant manqué à une des premieres regles de vie en ayant oublié de faire des recherches se vit remis sur le droit chemin par un des dirigeants de la cité.

De simples excuses aurait pu être demandés par ce tout jeune createur, mais pauvre fou qu'il était il décida de s'attaquer à TTC et de le défier sur une joute verbale.

 

Assis sur les marches de l'arène, moi, jeune pere fondateur Zirdola décida de rester afin de voir l'évolution de ce débat...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le grand forum des jdc une tempete s'annoncait sur un topic tout nouvellement crée.

En effet, son créateur ayant manqué à une des premieres regles de vie en ayant oublié de faire des recherches se vit remis sur le droit chemin par un des dirigeants de la cité.

De simples excuses aurait pu être demandés par ce tout jeune createur, mais pauvre fou qu'il était il décida de s'attaquer à TTC et de le défier sur une joute verbale.

 

Assis sur les marches de l'arène, moi, jeune pere fondateur Zirdola décida de rester afin de voir l'évolution de ce débat...

 

hum un peu de language littéraire dans un monde de language sms... j aime bien.

 

c est une facon de voir les choses en tous cas...

 

sur ce j vai aussi m assoir un peu sur ces marches en attente d une reaction plus que probable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

beuzastien bannis !

 

la saison outdoor commence avec son lot de topicalalcon et de noob pas content , personnellement je vais etre plus expéditifs ...

 

topic clos !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.