Aide sur le choix d'engrais..

Messages recommandés

slt tout le monde je voudrais savoir quel engrais vous utilisez et ceux qui selon vous donne les meilleurs résultat !!! j'ai un peu cherché sur le forum et je pense que je vai opter pour la gamme biobizz avc nottament Biobizz Root Juice pour les racines , Biobizz Fish-Mix pour la croissance et Biobizz Top-Max pour la floraison.. si vous pensez que je fais un mauvais choix ou si vous connaissez des meilleurs engrais merci de m'en proposer ..

Bonjour,

il est demandé de rechercher avant de poster...

par exemple, si tu tapes "aide choix engrais", tu verras que d'autres se sont posés la question avant toi...

Tu pourras ainsi lires de nombreux avis et faire ton choix par toi même...

Ainsi, ça évite de polluer le forum avec des questions récurrentes :supair:

topic clos.

Invité leblond

Salut...

Biobizz=THE référence en terre, mais ce n'est pas la seul gamme qui marche bien.

House&Garden est une très bonne marque mais un peu (bcp !) plus chère, de même pour Metrop...

Mais pour commencer rien de vaut les Biobizz (et même ensuite, les gammes super-cher sont rarement utiles quand on ne contrôle pas tous les autres paramètres).

Par contre: le Fishmix n'est pas un engrais, c'est surtout un additif !

Donc la gamme minimale en biobizz: Bioroot, biogrow, biobloom.

Ensuite, topmax, bioheaven, fishmix ne sont que des plus, des additifs pour améliorer le goût ou l'assimilations des engrais de base.

Un PK 13-14 est conseillé en plus du Biobloom et du topmax en milieu et fin de flo car il n'y en a pas dans la gamme biobizz. Il suffit d'en prendre un d'une autre marque (HESI terre, Plagron, Atami...)

Bonne culture ! :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.