elytso 3 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 slt a tous je sais que je vais en enervé plus d un mais je trouve pas une reponse a ma question et certaine page s'affiche pas avec (ressayer plus tard);qui s affiche. voila j ai mis une graine germé en terre je vois la fraine sortir avec une petite tige blanche. j ai mis un plastique cellophane au desus du pot. c est bon ou mauvais ? ou faut il lui laisser du noir pour qu il pousse mieux et se devellope mieux ? -cellophane bon ou pas ? - dois je mettre mon pot deja a la lumiere? sous 4 eco 25w merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 elle est sortie et bien pas compliquer direction les 4 eco 25w. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Salut. +1 Hitre, direct sous la lumière en gardant la cellophane tant que la plantoune ne le touche pas... Bon début de croissance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) mars 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2008 merci a toutles deux. mais d abitude de l autre coté du cellophane il y a de lumiditée mais pas a moi pourtant j'ai arrosé avant de mettre ma graine.je ne l avait mise qu'a 2 ou 3mm mon germe faisait 6 bon mm. ma terre se craque un peu aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 mais d abitude de l autre coté du cellophane il y a de lumiditée mais pas a moi pas bien comprid dsl... je ne l avait mise qu'a 2 ou 3mm mon germe faisait 6 bon mm.ma terre se craque un peu aussi ce craque parceque la terre et séche (tu as arroser ou bien pulvériser avec un pulvérisateur)ou bien parceque la petite sort le bou du nez . Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) mars 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2008 -chez un pot sur le cellophane qu il avait mis sur le pot de sa plant il y avait de l'humidité (donc a l'interrieur) et pas sur le mien. -la graine sort deja de la terre mais je vois pas pourquoi tt craque. c est du bon terreau et j ai arrosé il y a 2 h Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) mars 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2008 arrosé avec normalement avec de l'evia.... (pas dire la marque) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Salut, C'est quoi ton terreau? Moi perso j'enleverais ton cellophane, même avec une faible hygrométrie ta plante pousseras, certes pas vite, mais ce seras toujours mieux que de l'asphyxier ou de la surarroser. Dès que la plante à des feuilles il lui faut de la lumière, cycle jour/nuit : 18/6, et de l'air. Ton terreau est sec en surface, plante un doigt à 3/4 cm pour voir si c'est sec au fond aussi. Qu'en est t'il aussi de la grosseur de tes pots? Le mieux serais de mettre une photo. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) mars 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2008 8cm de diametre et 8 de hauteur. le terreau je l ai eu chez un pot qui m as dis etre le terreau ideal pour le cannabis.je ne sais rien d'autre. je n arrive aps a afficher de photo car une page blanche apparet et rien ! dsl enfaite ma graine est une nlx de bds et j ai attendu que le germe fasse 6mm pou le planter direct en terre et vers le bas car il partait tout droit.le tout en laissant la graien un peut apparante sur la terre. comme ici------- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés