jurrieti 0 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Bonjour, voila je voudrais faire pousser en exterieur, mais cette année je voulais faire pousser des graines féminisées. Lesquelles s'adapteront le mieux à l'outdoor? Sur les sites de graines, les feminisées sont plutot "orientées" pour l'indoor. Je ne sais donc plus trop ou donner de la tete... Merci d'avance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsenage&Turner 2 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Tu peux aller voir sur Grasscity... vu qu'ils font un répertoire de tout ce qui se trouve sur les plus grands breeders, tu peux trouver ce qu'il te faut (c'est indiqué dans la définition à quel type de culture ça se prête surtout), même s'il y a bien sûr pas tout (loin de là) Après si j'ai bien compris faut surtout que tu regardes le temps de floraison si tu veux faire de l'outdoor (privilégié une flo courte), donc je pense que tu peux prendre des variétés plutôt "in", si les caractéristiques sont bonnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurrieti 0 Posté(e) mars 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2008 nickel, merci pour les conseils, bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés