PSYMON666 0 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Ami cannaweedeur bonjour petite question concernant mon ballast ( hps600w ) en effet afin d optimiser ma croissance j ai pensé changer pour une 600mh mais avant je vous savoir si le fait de tout simplement changer l ampoule ne suffirai pas en vous remerciant d avance pour vos reponses et bonne culture à tous bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Salut PSYMON666. petite question concernant mon ballast Elle est où la question mon ami? mais avant je vous savoir si le fait de tout simplement changer l ampoule ne suffirai pas Ne suffirait pas à quoi? A optimiser ta croissance :-? Si ton ballast te permet de mettre une MH, vas-y, lances toi. C'est un point de vu mais pour moi, tu obtiendras de meilleurs résultats avec une MH qu'avec une HPS(enrichie en bleu). En croissance bien entendu. Essaies d'être plus précis si tu le veux bien. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYMON666 0 Posté(e) mars 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2008 merci d avoir repondu epsylonia je pensais avoir été clair mais il est vrai que je ne l étais pas donc sorry!! comment je peux savoir si mon ballast me permettrai de mettre une mh en remplacement d une hps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baozi 0 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 En précisant le modèle! Les ballasts ETI duo sont MH/HPS et ils sont les plus courants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 RE Regardes dessus, çà doit être mentionné!!! Tu as la fonction "recherche". Tapes-y le nom(modèle) de ton ballast... Si tu trouves pas, dis nous le modèle que tu as, peut être que quelqu'un pourra te répondre. En régle général, fais des recherches avant de poster. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYMON666 0 Posté(e) mars 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2008 decidement je suis vraiment un boulet je reprecise le ballast a deja quelques années les indications floquer dessus sont les suivantes marque:ETI vsap 600w/6.2A V 230 HZ 50 A <3 >0.9 tW 130 70 j espere que ces infos complementaires suffiront pour que quelq un puisse me repondre merci d avance à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYMON666 0 Posté(e) mars 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2008 resalut tout le monde! j ai trouver la reponse à ma question c est "non" tout simplement parce que mon ballast n est pas un duo si c étais le cas les inscriptions pour mon modele serai les suivantes: inchanger par rapport au informations que j ai cités à mon dernier post mis a part que juste en dessous ou a coté de ETI il n y a pas vsap 600w/6.2A mais plutot suivant l année ou le grow shop COMPACT CONTROL GEAR U.A.L For hps or mh 600W/6.2A ou bien COMPACT CONTROL GEAR U.A.L T.C: hps/mh 600W voila j espere avoir étais assez clair et juste pour la réponse à mon propre question désolé si j ai encombrer par celle ci salut tout le monde et bonne culture bien!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés