lsdark 0 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Salut les 'weeders Allez jeter un oeil là dessus : https://www.gizmodo.fr/2008/03/19/le_tictac_de_luxim_produit_400w_de_lumiere_avec_250w.html Vous croyez qu'ils vont décliner en croissance/flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Yep moi je dis vivement qu'on se monte des panneau avec ca. Impressionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaman 0 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Wouahou, c'est ouf. Le progrès fait rage, le futur ne manque pas d'avenir. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Salut! Wouaah sur la vidéo c'est super impressionnant quand même!Pourquoi pas après faut voir le prix et la durée de vie de cette diode... Merci pour l'info. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibac 0 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 bonjour citation d'un autre topic le titre du lien est bien marrant. c'était surtout pour le principe que c'était intéressant' date=' le mélange gaz / DEL.[/quote']je ne suis pas persuader que ce soit comparable(le fonctionnement) à une del et je n'ai pas réussi à trouver une doc. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HP-RIDE 0 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Whou pas de mots pour definir le progrès... C'est quand que sa sort pour qu'on puisse en faire profiter a nos plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés