weedflke 1 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Bonjour tout le monde, Nous avons un problème par rapport aux feuilles.On peut voir sur les photos des taches qui se posent sur l'extrémité de quelques feuilles. Humidité: 30%-40% Température:24° le jour/14° la nuit engrais utilisé:Bio grow 1mL/L- un arrosage sur trois Les pieds sont arrosés le matin et le soir mais peu. Lampe: HPS 400W Extracteur: 320m3/h intraction: passive Ventilateur le ventilateur et l'extracteur fonctionne 45min/h. CRO +33 Répondez svp c'est assez urgent, j'ai regarder dans la rubrique SOS mais je ne vois aucun probléme similaire. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Salut Ca ressemble à un peu trop d'eau lors des arrosages. Laisse bien la terre sécher sur les 5 premiers cm avant tt nouvel arrosage. Le biogrow est peu puissant, donc il faut absolument suivre le programme biobizz, qui à ce que je sache demande bien + que 1mL/L au bout d'un mois, et à TOUS les arrosages ! Mais surtout, vu la taille de tes pots il me semble urgent de rempoter, à C+33 ! Fais fonctionner l'extracteur en permanence aussi, ca t'éviteras bien des soucis. Après avoir suivi toutes ses étapes tout devrait se résoudre ! Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) mars 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2008 je te remerci s me soulage enormement lol est tu sur que c'est bien de mettre de l'engrais a chaque arosage j'ai lus que le meilleur compromis entre sur engraissage et sous engraissage c'etait 1arosage/3 et oui j'ai l'intention de rempoter rapidement dans des pots 25/25cm merci de ta réponse clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 Salut Le biobizz c est tellement léger qu'il faut en mettre tout le temps ! Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) mars 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2008 je comprend pas tros leur programme alor regarde il dise en base all mix de mettre 1ml/l de blogrow du début jusqu'a la fin de ca culture peut tu m'aider et quand peut on voir pour passé en floraison merci repondez vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 Bonjour, Alors la !! il faut bien comprendre que l'engrais doit correspondre à l'etape de ta culture. -Biogrow c'est pour la croissance et la période de stretch. -Biobloom et topmax, c'est pour la floraison. L'ajout d'engrais doit toujours etre mesuré, il est plus facile de repondre à une carence qu'a un surengraissage. La qualité de ton substrat joue aussi, le all-mix etant un terreau deja engraissé. Lol! la question sur le passage en floraison à été mainte fois répété, il existe d'ailleur un tel sujet dans la FAQ. Et je te repondrai, ça depend de la variété cultivé et de la hauteur de ton placard. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés